Invité Hokuto Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut J'ai suivi votre tuto, ça a pourtant l'air hyper simple mais ça marche pas lol J'ai installé et configuré caprice Ensuite j'ai téléchargé et décompressé double dragon pour tester Je lance caprice, je fais insert disk, je prend le fichier .dsk, ensuite je fais CAT, il m'affiche tous les fichiers contenu dans la disquette. Mais là j'ai essayé la commande RUN avec plusieurs des fichiers et à chaque fois il me met "Type mismatch" J'ai essayé avec et sans l'extension, avec les fichiers DD0.bin, DD1.bin, j'ai également essayé avec d'autres jeux et ça fait la même chose. Vous avez une idée de ce qui va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hokuto Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est bon j'ai trouvé Il semblerait que, con comme je suis, j'ai oublié les guillemets lol Désolé de ma connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés