Aller au contenu

Garou Et Last Blade 2


SLAYER

Messages recommandés

Non non ce n'est pas pour vous demander si ils sont prevu (lol) mais j'ai souvent entendu dire que ces jeux abimaient le bloc optique de par les nombreux allez-retour qu'ils font faire à la lentille cette pauvre dreamcast

A l'instar de notre amis Richard on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas pour vous demander si ils sont prevu (lol) mais j'ai souvent entendu dire que ces jeux abimaient le bloc optique de par les nombreux allez-retour qu'ils font faire à la lentille cette pauvre dreamcast

A l'instar de notre amis Richard on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?  :'(

Perso j'ai jamais entendu ce genre de truc, a mon avis c'est de la connerie. Mais si tu ne veux prendre aucun risque chope les roms, et joue sous winkawak ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Slayer n'aime pas playmore . C'est pas la DC  qui aura mal mais plutot toi  ^^

Je le comprend, a part Metal Slug 5, les productions de Playmore m'ont déçu. Mais bon faut laisser le temps je pense qu'il faut laisser à playmore le temps de prendre ses marques, on ne prend pas la suite d'une légende de l'arcade comme SNK en 1an, l'avenir nous dira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ca fait plus d'un an et une partie de l'equipe de SNK avait rejoind Playmore me semble t-il

Ce que je reproche à cette boite c'est son manque de creativité . Faire des suites c'est bien gentil , mais innover ca serait pas mal non plus

Et pas que des jeux de combats svp :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Là j'y joue avec un pote, quand j'entend le bruit que fait la console ca m'affolle . zu-zu-zu-zu-zu-zu-zu-zu-zu

Ca m'etonnerait tout de meme que ca fasse du bien à la lentille tous ce sdéplacement, j'ai jamais entendu ca à un tel niveau, c'est non-stop et sans aucuns temps morts

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_R O C K

Je confirme donc que LB2, Garou ainsi que d'autres conversions SNK sur DC abime la lentille car les pistes audio (zic et bruitages...) sont lus en temps réel sur le GD-Rom...donc vous entendez votre lecteur mouliner tout le long...

@ Spacy: pour Garou, il y eu une version éditer par SNK avant sa mort et une version Playmore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens je savais pas Playmore avait réedité garou sur DC! moi j'ai la version SNK!!

sinon j'ai aussi ramrqué le bruit, mais bon, j'y joue tres peu dessus (merci kawaks et mame)

sur ce, je retourne jouer à Shenmue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.