Aller au contenu

Ptite Question (pas Technique)


Redmaster2004

Messages recommandés

Iop tous,

Je voudrais jsute savoir si ce jeu existe en d'autre langue que le japonnais ? (par exemple anglais ou autre)

D'apres ma memoire, j'avait lu quelque part qu'il était sortit uniquement au japon, mais j'ai un doute :s ; jcroit bien qu'il est sortit aussi en usa en anglais !

enfin si vous pouviez m'éclairer a ce sujet :derrick:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop tous,

Je voudrais jsute savoir si ce jeu existe en d'autre langue que le japonnais ? (par exemple anglais  ou autre)

D'apres ma memoire, j'avait lu quelque part qu'il était sortit uniquement au japon, mais j'ai un doute :s ; jcroit bien qu'il est sortit aussi en usa en anglais !

enfin si vous pouviez m'éclairer a ce sujet :class:

++

Il est sorti aux Etats Unis... Je crois d'ailleurs que l'iso qu'on a proposé la première fois était en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

Vous savez ou je pourrai le trouver en us ?

car pour les dialogues c pas terrible ...

(sa va faire 2h que je play dessus là jsusi devenu fan mdr)

;)

++

Je l'avais récupéré sur Usenet : alt.binaries.emulators.tg16. Il y repasse de temps à autres, mais il faut bien avouer que ce newsgroup n'est pas des plus actifs depuis quelques mois... Y a la version japonaise actuellement dessus, donc ça va pas t'intéresser. Mais bon, les newsgroups c'est toujours un truc sur lequel on devrait avoir l'oeil. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula X sur Pc-Engine n'existe qu'en version Japonaise et n'est jamais sortis officiellement ailleurs qu'au Japon.

Pour avoir le jeu en Anglais , il faudrait récupérer un patch de traduction.

Il n'y a pas de traduction complète à ce jour.

Il existe juste un bout de patch traduisant très approximativement l'intro du jeu:

http://shortfilms.tk/

Rien de plus pour ce jeu pour le moment.

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur castlevania donjon y disait "only japan" donc c pr ça jme disait ct bizarre lol !

Merci pour tout vos conseils !

++

Pour vous remercier, voila le manuel traduit en anglais :

http://www.classicgaming.com/castlevania/m...ls/dracxman.htm

(c d'ailleur sur ce site ou j'ai vu que ct only japn et jtrouvait ça bizarre :siffle:)

Modifié par Redmaster2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula X sur Pc-Engine n'existe qu'en version Japonaise et n'est jamais sortis officiellement ailleurs qu'au Japon.

Bizarre je suis certain d'avoir lu quelques part qu'il a été distribué aux States bien qu'à peu d'exemplaiers... J'ai du confondre...

arf les newgroups je sais pas j'ai pas confiance dessus...

c legal ?

C'est légal et y a pas de raison de faire moins confiance à ça qu'aux P2P. Au contraire, y a bien moins de fakes, fichiers vérolés etc sur Usenet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA tout comme nous l'ont eu via le biais de l'import de version Nippone mais ça s'arrête là.  :class:

Oui (en tout cas pour les CD, pas poyur les Hu Cards à moins qu'il y ait eu un adaptateur?) mais je croyais qu'il était sorti officiellement. Enfin, mea culpa, je me suis planté :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.