Aller au contenu

Ah Oui, J'avais Oublié Ceci


monsieur D

Messages recommandés

Paris tenu pour DAVILEX, qui c'est encore surpassé

VOILI, voila , en core un DAVILEX très réussit ( PROBE en est jaloux !)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004912_test.htm

Je vous rassures, j'ai vu la version ps2 tourner , c'est encore mieux réussit .

pLUS MIEU QUE PIRE, oNLY DAVILEX MAKE IT POSSIBLE

L'éditeur, indétrônable lorsqu'il s'agit d'apposer son nom sur les pires jeux du marché, ne change pas son fusil d'épaule et continue de mettre en boîte des titres pas finis. Avec K2000 2 et Miami Vice, son cru 2004 est particulièrement réussi.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 5 !! C'est quand même 2 points de plus que Taxi 3 ... qui avait eu 3 si je me souviens bien :P comme quoi y'a encore plus pourri sur terre.

Faut dire que les jeux Taxi c'est des perles aussi... quand je pense que je connais un gars qui adore Taxi 2 sur PC... déjà que la version GBC que ma mere m'avait acheté quand j'ai été une semaine a l'hosto c'était trop (surtout sous morphine ;)) alors sur pc...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

Bon d'accord ils ont sorti un jeu de volley qui tue sur Game Cube mais sinon ces dernieres années c'est Playmore en mille fois pire . D'un autre coté faire des remake ca remplis les caisses (ce dont ils avaient besoin) , de l'autre ca gonfle à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

Bon d'accord ils ont sorti un jeu de volley qui tue sur Game Cube mais sinon ces dernieres années c'est Playmore en mille fois pire . D'un autre coté faire des remake ca remplis les caisses (ce dont ils avaient besoin) , de l'autre ca gonfle à force

Je suis d'accord avec toi pour Playmore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Davilex, même leur site est horrible. :[

Et il est en plus aussi intuitif dans sa navigation que la maniabilité l'ait dans leurs jeux :[ .

Encore une fois bravo à davilex qui n'a décidément pas finis de nous surprendre au niveau de la médiocrité.

Ils ont un quota d'embauche très restrain, si on en juge par la qualité de leurs jeux, je n'oserai même pas me présenter, même si davilex est une société magnifiquement connu .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, quelques petits trailers de miami vice http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.mov

Vous remarquerai à la 21 ème seconde du trailer, qu'on peut déja se permettre de tirer à travers les caisses et les élément du décors dans le jeu . Votre barre d'énergie se recharge en permanence heureusement, car les énnemis on aussi cette possibilité. Dommage que vous ne puissiez pas gouter à la jouabilité qui est fantastique , et la musique, qu'elle superbe musique , pendant des heures et des heures on pourrait l'écouter !

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.wmv

C'est le même trailer mais au format wmv cette fois, Davilex à tout prévu !

sauf une démo jouable, c'est bête, si ca se trouve elle serait mieu que le jeu, enfin, elle pourrait pas être pire ^^ .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus, même sur leur site internet, il y a des perles.

Sa c'est la facon de voir la configuration minimum et recommander facon davilex :

Configuration recomandée :

- Windows 98/XP/2000/ME

- Pentium III 800 MHz

- 128 Mo de RAM

- 400 Mo d´espace libre sur le disque dur

- lecteur CD-Rom

- Carte 3D ( 32 Mo)

- carte son compatible directX

Minimum :

- Windows 98/XP/2000/ME

- Pentium III 1.4. GHz

- 256 Mo de RAM

- 200 Mo d´espace libre sur le disque dur

- lecteur CD-Rom

- Carte3D ( 64 Mo)

- carte son compatible dirextX

Voila le lien :

http://www.davilex.com/product.aspx?ID=76

Davilex, une société à toute épreuve. Décidemment, ils sont sacrément con chez Davilex. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, quelques petits trailers de miami vice http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.mov

Vous remarquerai à la 21 ème seconde du trailer, qu'on peut déja se permettre de tirer à travers les caisses et les élément du décors dans le jeu . Votre barre d'énergie se recharge en permanence heureusement, car les énnemis on aussi cette possibilité. Dommage que vous ne puissiez pas gouter à la jouabilité qui est fantastique , et la musique, qu'elle superbe musique , pendant des heures et des heures on pourrait l'écouter !

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.wmv

C'est le même trailer mais au format wmv cette fois, Davilex à tout prévu !

sauf une démo jouable, c'est bête, si ca se trouve elle serait mieu que le jeu, enfin, elle pourrait pas être pire  ^^ .

mdr c'est encore plus flag' à la seconde 30 quand il tire sur un gars planqué derrière une caisse qui est elle-même derrière un chariot élevateur ^^ ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est encore plus flag' à la seconde 30 quand il tire sur un gars planqué derrière une caisse qui est elle-même derrière un chariot élevateur ^^ ah ah ah

Oui, quand j'y ais joué j'ai même réussi à toucher un adversaire qui était dérrière moi. Du jamais vu ! ^^ .Heureusement qu'on a le droit d'éssayer les jeux avant de les acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.