monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Paris tenu pour DAVILEX, qui c'est encore surpassé VOILI, voila , en core un DAVILEX très réussit ( PROBE en est jaloux !) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004912_test.htm Je vous rassures, j'ai vu la version ps2 tourner , c'est encore mieux réussit . pLUS MIEU QUE PIRE, oNLY DAVILEX MAKE IT POSSIBLE L'éditeur, indétrônable lorsqu'il s'agit d'apposer son nom sur les pires jeux du marché, ne change pas son fusil d'épaule et continue de mettre en boîte des titres pas finis. Avec K2000 2 et Miami Vice, son cru 2004 est particulièrement réussi. Modifié le 10 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Toujours plus fort dis donc... Quel sera leur prochain massac... heu jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Davilex : l'éditeur de freesbee et de cerf volant (la jaquette) les plus chers au monde. J'ai envie d'essayer Miami Vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ils doivent faire un concour avec Sega et Playmore ces gens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 lol 5 !! C'est quand même 2 points de plus que Taxi 3 ... qui avait eu 3 si je me souviens bien comme quoi y'a encore plus pourri sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) lol 5 !! C'est quand même 2 points de plus que Taxi 3 ... qui avait eu 3 si je me souviens bien comme quoi y'a encore plus pourri sur terre. <{POST_SNAPBACK}> Faut dire que les jeux Taxi c'est des perles aussi... quand je pense que je connais un gars qui adore Taxi 2 sur PC... déjà que la version GBC que ma mere m'avait acheté quand j'ai été une semaine a l'hosto c'était trop (surtout sous morphine ) alors sur pc... Modifié le 10 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Ils doivent faire un concour avec Sega et Playmore ces gens là <{POST_SNAPBACK}> Sega vaUT largement mieux . Modifié le 10 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Euh ... Bon d'accord ils ont sorti un jeu de volley qui tue sur Game Cube mais sinon ces dernieres années c'est Playmore en mille fois pire . D'un autre coté faire des remake ca remplis les caisses (ce dont ils avaient besoin) , de l'autre ca gonfle à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Euh ...Bon d'accord ils ont sorti un jeu de volley qui tue sur Game Cube mais sinon ces dernieres années c'est Playmore en mille fois pire . D'un autre coté faire des remake ca remplis les caisses (ce dont ils avaient besoin) , de l'autre ca gonfle à force <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi pour Playmore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour Monsieur D ( pas tapper lol ) Même leur site web à des bugs ou de grosse fautes, la preuve : avec Davilex, on saisit le mot de recherger. Sacré Davilex, même leur site est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Sacré Davilex, même leur site est horrible. <{POST_SNAPBACK}> Et il est en plus aussi intuitif dans sa navigation que la maniabilité l'ait dans leurs jeux . Encore une fois bravo à davilex qui n'a décidément pas finis de nous surprendre au niveau de la médiocrité. Pour Monsieur D ( pas tapper lol ) <{POST_SNAPBACK}> Ils ont un quota d'embauche très restrain, si on en juge par la qualité de leurs jeux, je n'oserai même pas me présenter, même si davilex est une société magnifiquement connu . Modifié le 15 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Davilex, une société qui vous veut que du bien. Voilà la crise de nerf quant tu essayes de naviguer, entre les fautes de français et les bugs, leur site est très mal fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Purée même si je me retrouve au chomage, je voudrais pas bosser pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) allez, quelques petits trailers de miami vice http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.mov Vous remarquerai à la 21 ème seconde du trailer, qu'on peut déja se permettre de tirer à travers les caisses et les élément du décors dans le jeu . Votre barre d'énergie se recharge en permanence heureusement, car les énnemis on aussi cette possibilité. Dommage que vous ne puissiez pas gouter à la jouabilité qui est fantastique , et la musique, qu'elle superbe musique , pendant des heures et des heures on pourrait l'écouter ! http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.wmv C'est le même trailer mais au format wmv cette fois, Davilex à tout prévu ! sauf une démo jouable, c'est bête, si ca se trouve elle serait mieu que le jeu, enfin, elle pourrait pas être pire . Modifié le 17 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'en peut plus, même sur leur site internet, il y a des perles. Sa c'est la facon de voir la configuration minimum et recommander facon davilex : Configuration recomandée : - Windows 98/XP/2000/ME - Pentium III 800 MHz - 128 Mo de RAM - 400 Mo d´espace libre sur le disque dur - lecteur CD-Rom - Carte 3D ( 32 Mo) - carte son compatible directX Minimum : - Windows 98/XP/2000/ME - Pentium III 1.4. GHz - 256 Mo de RAM - 200 Mo d´espace libre sur le disque dur - lecteur CD-Rom - Carte3D ( 64 Mo) - carte son compatible dirextX Voila le lien : http://www.davilex.com/product.aspx?ID=76 Davilex, une société à toute épreuve. Décidemment, ils sont sacrément con chez Davilex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 LE trailer est asser poilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 allez, quelques petits trailers de miami vice http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.movVous remarquerai à la 21 ème seconde du trailer, qu'on peut déja se permettre de tirer à travers les caisses et les élément du décors dans le jeu . Votre barre d'énergie se recharge en permanence heureusement, car les énnemis on aussi cette possibilité. Dommage que vous ne puissiez pas gouter à la jouabilité qui est fantastique , et la musique, qu'elle superbe musique , pendant des heures et des heures on pourrait l'écouter ! http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_miamivice.wmv C'est le même trailer mais au format wmv cette fois, Davilex à tout prévu ! sauf une démo jouable, c'est bête, si ca se trouve elle serait mieu que le jeu, enfin, elle pourrait pas être pire . mdr c'est encore plus flag' à la seconde 30 quand il tire sur un gars planqué derrière une caisse qui est elle-même derrière un chariot élevateur ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mdr c'est encore plus flag' à la seconde 30 quand il tire sur un gars planqué derrière une caisse qui est elle-même derrière un chariot élevateur ah ah ah <{POST_SNAPBACK}> Oui, quand j'y ais joué j'ai même réussi à toucher un adversaire qui était dérrière moi. Du jamais vu ! .Heureusement qu'on a le droit d'éssayer les jeux avant de les acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés