Aller au contenu

Comment Faire Un Transfert D'image


Invité V8 interceptor

Messages recommandés

Chez moi ca bascule pas automatiquement, mais bon, en tout cas les pilotes Nvidia sont très bien fait, je pense que ca doit être de même sur les ATI...

Et en plus le rendu est très bon, l'image est lissé c'est nikel, limite avec ePSXE j'ai l'impression d'avoir un PS1 branché a la télé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca bascule pas automatiquement, mais bon, en tout cas les pilotes Nvidia sont très bien fait, je pense que ca doit être de même sur les ATI...

Et en plus le rendu est très bon, l'image est lissé c'est nikel, limite avec ePSXE j'ai l'impression d'avoir un PS1 branché a la télé :merlin:.

Ati (radeon 9200, 128 mo) l'image est belle aussi.Si ATI était aussi nul que tu le prétends dans plusieurs de tes postes, je pense que ça se vendrais pas et que nintendo ne leurs aurait pas fait confiance .J'ai aussi une fx 5200 (128mo) que je n'utilise qu'avec l'émulateur nebula.ATI à fait de gros progrés avec son software catalyst, et je préfère ma petite ATI aujourd'hui. Reste le haut de game des cartes graphiques, qui n'est pas encore dans mes cordes, et à ce moment là, j'opterais plutôt pour une n-vidia , en ayant biensûr fais un choix sur la qualité plutôt que le prix .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prétend pas que c'est nul, j'ai dit que la configuration du pilote pour la sortie télé devait être aussi simple que sur Nvidia, je sais qui ont fait des progrès en pilote :merlin:

C'est vraix qu'il y a plus de paramètre sous catalyst, l'interface est donc plus dur à gérer pour les débutants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ça mais a une epoque les catalystes etaient des vrai catastrophe  :).

La version fournie sur Doom 3 avait fait planter un pote, beau désinstaller le pilote et mettre des ancien... rien n'y fesai, obligé de formater :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité v8 interceptor

Bonjour a tous.

G un probleme, je voudrais transferer l'image de mon pc vers un ecran de television mais je n'y arrive pas.

Je suis sous XP familiale avec une carte gforce 4 mx 440 with agp8x.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que ta sortie TV est branché a ta télé tu va dans Propriété d'affichage > Parametere > Avancé > nView dans le pilote de la carte graphique et tu fait comme sur cette image : http://membres.lycos.fr/jvn/Photos/tv.jpg

J'ai une GeForceFx5200 ca doit marcher pareil :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sujets ont été fusionnés... V8 Interceptor, ce n'est pas la peine d'ouvrir 2 threads pour une même question. :P

suffisai d'uper le post si t'y arrivai toujours pas :P

Ya moyen de faire marcher une sortie TV sur Nunux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V8 interceptor

Bonjour a tous

tout d'abord desolé pour le probleme de post. :derrick:

j'ai reussi a tranferer l'image du pc vers ma tele mais elle est en noir et blanc et ce n'est que l'arriere plan du bureau, impossible de regarder un film ou de jouer avec un emulateur :diable:

Merci pour vos reponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

tout d'abord desolé pour le probleme de post. :class:

j'ai reussi a tranferer l'image du pc vers ma tele mais elle est en noir et blanc et ce n'est que l'arriere plan du bureau, impossible de regarder un film ou de jouer avec un emulateur :class:

Merci pour vos reponses et votre aide.

T'a télé n'est pas compatible 60 hertz :D

Bonjours g reussi a regler les probleme de couleurs mais dans l'image de la tv les icones n'apparaisse pas donc impossible de lancer un emulateur ou autre chose.

Merci de me donner la marche a suivre.

Met clone dans le pilote Nvidia comme je le montre ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V8 interceptor

Merci Yahiko012000 pour tes conseils mais je ne trouve pas la fenetre ou il y a les 2 photo avec le pont donc je ne peut pas selectionner (clone) de + je n'ai pas de lien n-view sous le nom de ma carte graphique.

Je vais redefinir ma situation, pour l'instant tout ce que je peut faire c'est:

ouvrir une application sur le moniteur du pc et ensuite la faire glisser sur la tv, mais si c'est un emulateur que je fait glisser sur la tv et que je le met en plein ecran ca rame grave B) .

je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas et ca me gave :angry: g passer tout mon week end dessus alors HELP,HELP,HELP,HELP,HELP,HELP, :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yahiko012000 pour tes conseils mais je ne trouve pas la fenetre ou il y a les 2 photo avec le pont donc je ne peut pas selectionner (clone) de + je n'ai pas de lien n-view sous le nom de ma carte graphique.

Je vais redefinir ma situation, pour l'instant tout ce que je peut faire c'est:

ouvrir une application sur le moniteur du pc et ensuite la faire glisser sur la tv, mais si c'est un emulateur que je fait glisser sur la tv et que je le met en plein ecran ca rame grave B) .

je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas et ca me gave :angry:  g passer tout mon week end dessus alors HELP,HELP,HELP,HELP,HELP,HELP, :'(

Tu va dans : Affichage > Propriété > avancé > Le nom de ta carte graph > sur le volet du coté > Nview et voili comme sur l'image ci-jointe. Je pense que si t'a pas ca c'est ptete ton pilote qui n'est pas a jour :P

post-1271-1102959167_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noir et blanc, il faut définir le format de la télé dans les paramètres d'affichage, et mettre Pal-B pour nos télés françaises.

Quoique j'avais une Geforce 4 et impossible d'afficher en couleur malgré un paquet de réglages et alors que ma télé est compatible ntsc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.