Aller au contenu

Amiga 1000


Bienew

Messages recommandés

avec winUAE , j'ai regardé dans le tuto c'est pas dit , et si possible comment recupéré skil ya sur se disque dur ?

Je dois avouer que je comprends pas beaucoup ta question .

Tu as quoi ? un amiga 1000

Tu émules quoi ? l'amiga 1000 sous winuae

récupérer l'image ?de quel Disque dur> un vrai hard disque amiga ou un hardfile virtuel

STP donne un peu plus de précisions, perso je suis pas un medium :class:

Entre nous que veux-tu faire avec une émule A1000. Sincerement l'amiga 1000 c completement dépassé (pauvre de lui) , prend du A500, A600 ou A1200 en émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer  que je comprends pas beaucoup ta question .

Idem... Si tu veux récupérer le contenu d'un disque dur en provenance d'un A1000, dans le tuto il est indiqué que si tu as connecté un disque dur Amiga sur ton PC, il suffit de spécifier le disque dur dans l'onglet Disques durs, bouton "Ajouter un disque dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un A1000 et j'emule avec winuae pour apprendre a m'en servir et sous winuae j'ai fais des dessins que j'aimeré transféré (via disquette ) su mon A1000 (le vrai ). et je dois etre super con car j'ai pas compri le tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un A1000 et j'emule avec winuae pour apprendre a m'en servir et sous winuae j'ai fais des dessins que j'aimeré transféré (via disquette ) su mon A1000 (le vrai ). et je dois etre super con car j'ai pas compri le tuto ...

C'est pas dans le tuto parce que ça concerne l'utilisation d'un Amiga, pas de WinUAE :class:

Tu peux copier tes fichiers sur des disquettes formatées sur PC en double densité (720Ko) et les lire dans ton Amiga pour peu que tu disposes d'un Workbench 3.1. Si tu as un Workbench inférieur (ce qui est normalement le cas), il te faut aussi le logiciel CrossDos pour Amiga, que tu devrais pouvoir trouver sur Aminet et qui permet de lire des disquettes PC sur Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'amiga 1000 ou le A500 , je pense qu'il faut utiliser MessySid pour la reconnaissance des disquettes Pc 720Ko sous Amiga , je crois que CrossDoss est sortie a partir de la version a500+ ou A600

arf je sais plus trop . Si je me trompe ben ben j'ai droit a un coup de 44 aux fesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.