Aller au contenu

Bonne Affaire Sur Ebay !


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Pour mon petit Noël, ma tendre moitié m'a acheté un chouette cadeau sur eBay : une Neogeo Pocket Color neuve en boite avec Metal Slug 2 en prime ! Et le mieux, c'est le prix : ce que je viens de vous énoncer, avec le port, revient à 39€ port compris des Etats Unis ! Et il y en a encore plein chez cette même personne chez qui on l'a achetée, si vous voulez vous faire plaisir avant Noël ça vaut le coup :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...8138186869&rd=1

Le mec est hyper sérieux, 8 jours pour recevoir le colis, j'ai un peu testé la bestiole, elle est superbe déjà, et ensuite les jeux sont trop bien foutus (j'ai pour le moment Metal slug 2, qui sur émulateur m'a déçu et que là j'ai trouvé super :wacko: Sonic et Neo Turf Masters.).

Voilou, jme suis dit que ça pourrait en intéresser certains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi une neogeo pocket couleur qui arrive (et une noir et blanc une wonderswan et une gp32 :P:P )

mais j'ai pas de tendre moitie pour me faire des cadeaux :'( t'as pas un lien pour sa ??

signer :calimero le plus malheureux :D:D

merci pour le lien faudra que j'y retourne quand j'aurai des sous (sur la page des annonces y'a un systeme son 5.1 qui m'aurait bien botter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

maintenant que j'ai bien jouer avec ,je suis d'accord avec la gba SP ,par contre pour la gba tout court la pocket est 200 fois mieux (y'a pas besoin d'etre en pleine lumiere pour apercevoir quelque chose)

mais bon ,quand j'aurai ma gp 32 y'aura plus de match :P

edit:en plus la pocket elle te donne ton horoscope alors c'est forcement la meilleure ^^

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
P'tit déterrage mais un mec revend sa collection sur eBay, y'a du très rare (dont des jeux 64DD quasi introuvables) : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdaveisherwoodQQhtZ-1

Quelques choses me dit que si le mec revend sa collection, c'est du à un marriage avec une copine anti-jeux vidéo. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques choses me dit que si le mec revend sa collection, c'est du à un marriage avec une copine anti-jeux vidéo. :P

Soit c'est le butin d'un casse , soit le type est mort , soit il va s'en mordre les doigts :class: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit déterrage mais un mec revend sa collection sur eBay, y'a du très rare (dont des jeux 64DD quasi introuvables) : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdaveisherwoodQQhtZ-1

Vu les prix qu'atteignent déjà les enchères, je veux bien croire qu'ils soient rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.