tutlulu Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) slt tou le monde c juste pour savoir si la version de final fantasy 2 que vous proposer sur game boy et reelement en francais car je lest essayer et c'est de langlais . alors voila c moi ou sinon pe etre une ptite modification pour tou les autre bonne continuation a tous Modifié le 8 décembre 2004 par tutlulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Théoriquement il s'agit d'une rom traduite en Français, mais il est vrai qu'il n'y a que le sous-titre qui est en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non pour moi tout est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 En effet, le moins que l'on puisse dire est que cette rom n'est pas vraiment en français. Il vaut mieux prendre la "Final Fantasy Legend II (U) [T+Fre0.74 TBEX]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sous les conseils avisés de Pouyou(x2) Docteur Es Rom, j'ai changé la rom de Final Fantasy 2 pour prendre Final Fantasy Legend II (U) [T+Fre0.74 TBEX]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 slt et bien non jai essayer les deux versions et au bout de 3/4 minute tout redevien en englais cest quoi le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est normal, il s'agit d'une version béta qui n'est fini qu'à 74%. Voilà, l'état de la traduction: -------------------- -Intro : 100 % - -Dialogues : 5 % - -Combats : 99 % - -Objets : 100 % - -Menus : 100 % - -Magies : 100 % - -Monstres : 100 % - -Messages : 10 % - -Pointeurs : 50 % - -------------------- -TOTAL : 74 % - -------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés