Redmaster2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous =) Voila j'ai télécharger le jeux il y a pas longtemps, tout marche nikel, sauf le son... j'ai l'impression que ça vient des pistes audio présente sur le cd (cad les fichier wav) Car certain son sont ien présent ! (par exemple le bruit de l'écran titre avant que le jeu ne se charge) Voila En esperant trouver de l'aide ! (ps : merci d'avoir mi cette rom a disposition , c vraiment sympa !) Je vous en remercie d'avance, et bonen continuation pour votre site ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmaster2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) heu c bon j'ai réussi a trouver de moi meme dsl vous pouvez effacer ... ++ (edit : suffit de rajouter l'analog audio ds deamon tool pr ceux qui comme moi émule l'iso Modifié le 8 décembre 2004 par Redmaster2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Donne toujours la réponse ça pourra en aider d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés