Aller au contenu

Joystick Avec Caprice 32


Invité marieettiti

Messages recommandés

Lorsque tu reviens après avoir fait "Configure" ou quand tu reviens dans les options de Caprice ?

Après avoir paramétré les touches du joystick il faut bien appuyer sur le bouton Done puis quand tu reviens dans cet écran :

ctrl.png il faut appuyer sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu reviens après avoir fait "Configure" ou quand tu reviens dans les options de Caprice ?

Après avoir paramétré les touches du joystick il faut bien appuyer sur le bouton Done puis quand tu reviens dans cet écran :

ctrl.png il faut appuyer sur OK.

En revenant de Configure ca marche j'ai bien le joystick

mais si je ferme

et que je retourne dans les options j'ai le clavier

sinon j'ai bien done et Ok

:merlin::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu modifies les autres options (genre video etc), ça les sauvegarde ou pareil, après réouverture ça ne conserve pas les paramètres ?

En ce qui concerne les autres paramètres notamment video les modifs sont sauvegardées !!

Est ce que ca se pourrait que ma version de Caprice 32 soit limitée au niveau options ?

Merci

:merlin::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre sous la liste déroulante dans laquelle tu choisis ton pad, est-ce qu'il y a le résumé de la config? Si oui, c'est que le pad est configuré, sinon c'est que la config est perdue ou n'a pas été enregistrée..

Sur CPC, très souvent, les jeux demandent si on veut utiliser le clavier ou le stick avant le début de la partie. C'est pear exemple le cas d'Altered Beast. Donc si la config dans l'émulateur a été conservée, tu devrais essayer de lancer ce jeu pour voir.

Si la config a été perdue, tu peux essayer d'effacer le fichier Cap32.cfg qui est dans le dossier de Caprice32 puis de relancer l'émulateur et de le reconfigurer... En principe, il devrait te recréer un fichier de config. J'ai pas testé cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre sous la liste déroulante dans laquelle tu choisis ton pad, est-ce qu'il y a le résumé de la config? Si oui, c'est que le pad est configuré, sinon c'est que la config est perdue ou n'a pas été enregistrée..

Sur CPC, très souvent, les jeux demandent si on veut utiliser le clavier ou le stick avant le début de la partie. C'est pear exemple le cas d'Altered Beast. Donc si la config dans l'émulateur a été conservée, tu devrais essayer de lancer ce jeu pour voir.

Si la config a été perdue, tu peux essayer d'effacer le fichier Cap32.cfg qui est dans le dossier de Caprice32 puis de relancer l'émulateur et de le reconfigurer... En principe, il devrait te recréer un fichier de config. J'ai pas testé cela dit...

je te remercie de te pencher autant sur notre problème :class::)

et grâce à toi nous avons réussi tu as vu juste : le jeu propose de'activer le joystick avec la touche 0 ,

Encore Merci

je conseillerais ce site lorsque je serais interroger sur l'émulation

Maintenant on va jouer Merci :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.