Aller au contenu

World Of Warcraft


Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaîtraient pas :

World of Warcraft est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), tiré du célèbre univers de Warcraft ;)

La configuration minimum conseillée n'est pas excesivement élevée:

Processeur 800 MHz ou supérieur.

256 Mo de RAM ou plus.

Carte graphique GeForce 2 ou supérieur.

3 Go d'espace libre sur disque dur.

DirectX® 9.0 ou supérieur.

Mais il est quand même recommandé d'avoir une meilleure config pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions.

Pour ma part, j'attends depuis 1 an maintenant qu'il sorte en français. Dès qu'il sera disponible à la vente FR (normalement courant janvier 2005), je l'achète direct.

Pour ce qui est de la traduction, il faut savoir que Blizzard a décider de traduire même les noms propres ce qui fait que Stormwind deviendrait Hurlevent, Ironforge deviendrait Foregefer etc... Il y a d'ailleurs un site de pétitionhttp://wowpetition.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est débile des noms comme ca, je signe même si je suis quazi sur de pas acheter le jeu ;).

Le prob avec les MMORPG c'est que : ca prend du temp (que je n'ai pas) et c'est payant (avec l'argent que je n'ai pas :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere largement les versions Francaises , ca sonne plus heroic fantasy :P

fantaisie héroique serait un terme plus juste :(

Non mais tu vois Master , comme les Francais sont tres cons les editeurs s'adaptent aux CONSomateurs

M'enfin on n'a pas à se plaindre , on n'est pas encore con au point d'ajouter des poufs sur nos affiches de ciné , n'est-ce pas ;)

Mais tout ce la n'empeche pas que je trouve les versions Francaises plus stylées :)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la config il en faut une nettement mieux pour en profiter. Certes tu pourras jouer avec celle indiquée en haut mais bon, au minimum de chez minimum. Avec une meilleure config t'en profites à mort.

Ceux qui aiment les RPG et les jeux en ligne, franchement il est vraiment excellent. Par contre c'est vraiment addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la config il en faut une nettement mieux pour en profiter. Certes tu pourras jouer avec celle indiquée en haut mais bon, au minimum de chez minimum. Avec une meilleure config t'en profites à mort.

Ceux qui aiment les RPG et les jeux en ligne, franchement il est vraiment excellent. Par contre c'est vraiment addictif.

Et la config recommandé :

Intel Pentium® IV 1.5 GHz ou AMD XP 1500+ 512 Mo RAM

Carte graphique 3D 64 Mo avec capacité Pixel Shader telle que NVIDIA® Geforce™ FX 5700

Connexion Internet haut débit

Souris avec molette et deux boutons.

Pour ma part, c'est tout à fait bon, à l'occasion de WoW je vais m'acheter :

Celeron P4 2,66 GHz

Asus P4P800

512 Mo RAM

Nvidia 6600 128 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pentium c'est pas une carte ati qu'il faut prendre ?

Prend plutot du ADM pour le proc si tu choisis Nvidia

Pour qu'elles raisons SLAYER ? moi j'ai un amd ( proc adm ) livré d'origine avec une ATI, c'est pour ça que j'aimerais connaître la ou les raisons .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre une Nvidia parce Nvidia supporte le jeu WoW... Faut faire gaffe, certaines cartes graphiques ont de gros problèmes avec certains jeux.

Sinon, moi non plus je vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible avec P4 ?

La  beta est terminée????

La bêta ouverte, est finie. Mais en ce moment et crla jusqu'à la sortie en magasin du jeu (je parle pour l'Europe), et bien il y a une bêta nommée "Close Bêta Test Europe" pour pouvoir y jouer il faut normalement avoir une clef valide. Le seul moyen de l'avoir c'est de pré-commander WoW et en échange ils t'offrent un CD avec une clef valide pour toute la durée de cette bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.