Masters Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour ceux qui ne connaîtraient pas : World of Warcraft est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), tiré du célèbre univers de Warcraft La configuration minimum conseillée n'est pas excesivement élevée: Processeur 800 MHz ou supérieur. 256 Mo de RAM ou plus. Carte graphique GeForce 2 ou supérieur. 3 Go d'espace libre sur disque dur. DirectX® 9.0 ou supérieur. Mais il est quand même recommandé d'avoir une meilleure config pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions. Pour ma part, j'attends depuis 1 an maintenant qu'il sorte en français. Dès qu'il sera disponible à la vente FR (normalement courant janvier 2005), je l'achète direct. Pour ce qui est de la traduction, il faut savoir que Blizzard a décider de traduire même les noms propres ce qui fait que Stormwind deviendrait Hurlevent, Ironforge deviendrait Foregefer etc... Il y a d'ailleurs un site de pétitionhttp://wowpetition.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est vrai que c'est débile des noms comme ca, je signe même si je suis quazi sur de pas acheter le jeu . Le prob avec les MMORPG c'est que : ca prend du temp (que je n'ai pas) et c'est payant (avec l'argent que je n'ai pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) Moi je prefere largement les versions Francaises , ca sonne plus heroic fantasy fantaisie héroique serait un terme plus juste Non mais tu vois Master , comme les Francais sont tres cons les editeurs s'adaptent aux CONSomateurs M'enfin on n'a pas à se plaindre , on n'est pas encore con au point d'ajouter des poufs sur nos affiches de ciné , n'est-ce pas Mais tout ce la n'empeche pas que je trouve les versions Francaises plus stylées Modifié le 6 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ouais, la config il en faut une nettement mieux pour en profiter. Certes tu pourras jouer avec celle indiquée en haut mais bon, au minimum de chez minimum. Avec une meilleure config t'en profites à mort. Ceux qui aiment les RPG et les jeux en ligne, franchement il est vraiment excellent. Par contre c'est vraiment addictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais tout ce la n'empeche pas que je trouve les versions Francaises plus stylées <{POST_SNAPBACK}> Et souvent plus compréhensibles et plus accéssibles aux français, cela va de soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 faudrait faire le comparatif Everquest 2 / WOW / etc. un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Dire que j'ai loupé de peu l'open beta Ca me donne trop envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Dire que j'ai loupé de peu l'open beta Ca me donne trop envie <{POST_SNAPBACK}> Si ça peut t'intéresser, j'ai le moyen de jouer à la close beta test gratuitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ouais, la config il en faut une nettement mieux pour en profiter. Certes tu pourras jouer avec celle indiquée en haut mais bon, au minimum de chez minimum. Avec une meilleure config t'en profites à mort.Ceux qui aiment les RPG et les jeux en ligne, franchement il est vraiment excellent. Par contre c'est vraiment addictif. <{POST_SNAPBACK}> Et la config recommandé : Intel Pentium® IV 1.5 GHz ou AMD XP 1500+ 512 Mo RAM Carte graphique 3D 64 Mo avec capacité Pixel Shader telle que NVIDIA® Geforce™ FX 5700 Connexion Internet haut débit Souris avec molette et deux boutons. Pour ma part, c'est tout à fait bon, à l'occasion de WoW je vais m'acheter : Celeron P4 2,66 GHz Asus P4P800 512 Mo RAM Nvidia 6600 128 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Avec un pentium c'est pas une carte ati qu'il faut prendre ?Prend plutot du ADM pour le proc si tu choisis Nvidia <{POST_SNAPBACK}> Pour qu'elles raisons SLAYER ? moi j'ai un amd ( proc adm ) livré d'origine avec une ATI, c'est pour ça que j'aimerais connaître la ou les raisons . Modifié le 7 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 La beta est terminée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je vais prendre une Nvidia parce Nvidia supporte le jeu WoW... Faut faire gaffe, certaines cartes graphiques ont de gros problèmes avec certains jeux. Sinon, moi non plus je vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible avec P4 ? La beta est terminée???? <{POST_SNAPBACK}> La bêta ouverte, est finie. Mais en ce moment et crla jusqu'à la sortie en magasin du jeu (je parle pour l'Europe), et bien il y a une bêta nommée "Close Bêta Test Europe" pour pouvoir y jouer il faut normalement avoir une clef valide. Le seul moyen de l'avoir c'est de pré-commander WoW et en échange ils t'offrent un CD avec une clef valide pour toute la durée de cette bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 La Beta et terminée aux USA mais en france et en europe elle continue, notamment pour tester la localisation (et officieusement car le jeu est toujours buggé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés