R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Qui était au courant de cette affaire à mourir de rire? http://www.xbox-mag.net/Affaire-France-2--...tion__6572.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 A peu près tout le monde Rockinou ! Y'a même eu un sujet sur ça : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5521 ROCK, toujours à la pointe de l'information ! Mais nan, jte taquine ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 P'tin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En effet c'est consternant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je ne dirais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En voilà du thread qu'il est bien Tu regardes trop ton avatar ROCK ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il ne manquerait plus que Kékidi fasse une remarque et je me met un auto avertissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il ne manquerait plus que Kékidi fasse une remarque et je me met un auto avertissement... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'te soutiens j'étais pas au couran t, j'regarde jamais la tv, la crédibilité de l'info en prends encore un coup dans l'aile en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Pour faire plaisir a Rock et pour le remercier de nous montrer son belle avatar , je vais resumer ma rection de l'autre poste : Modifié le 7 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Me voilà Rock! Tu sais ce qu'il te reste à faire. Qui était au courant de cette affaire à mourir de rire? C'est le cas de le dire... A mourrir de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés