wood21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai une saitek P880 et je n'arrive pas à la configurer pour jouer à prince of persia : les sables du temps sur Pc. J'ai toutes confiance aux pros qui utilise ce site et merci d'avance pour la moindre information. P S : J'utilise cette manette sans problème pour touts les autres jeux que je possède que ce soit sur émulateur ou autre. Merci d'aider un débutant. Citer
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi le soucis exactement, elle ne fonctionne pas du tout ou juste partiellement ? Citer
Mafio Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Pourtant sur ce jeu elle fonctionnait très bien, faut juste la régler dans le menu. Citer
wood21 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). Citer
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans ce cas utilise le programme Joy2Key, je crois que certains avaient eu le problème avec ce jeu au début. Citer
Manqi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) . Citer
wood21 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans ce cas utilise le programme Joy2Key, je crois que certains avaient eu le problème avec ce jeu au début. <{POST_SNAPBACK}> Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ??? Je suis vraiment un débutant Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) . <{POST_SNAPBACK}> Ca ne marche pas : si tu as une autre idée, je suis preneur. Merci Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ???Je suis vraiment un débutant <{POST_SNAPBACK}> il me fallait un peu de temps pour tout comprendre et trouver ce programme. Merci, à tous et pour les personnes dans le même cas que moi, voici l'adresse ou trouver ce prog pour windows :http://hp.vector.co.jp/authors/VA016823/joytokey/english.html Citer
Invité didier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). <{POST_SNAPBACK}> cliquer 2 fois avec la souris dans le tableau de la manette pour activer le mouvement que vous voulez configurer Citer
Invité Invité_leo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 comment en peux configurer le clavier sur mame 0.64 + kaillera aidez moi s v p Citer
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 comment en peux configurer le clavier sur mame 0.64 + kailleraaidez moi s v p -> tutorial Citer
evil_empire Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 ce n est pas mieux souris+clavier pour pop2 Enfin moi je prefere, maintenant chacun ses gouts Citer
ico Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 c'est Pop 1 il me semble,Pop 2 c'est the within warrior Citer
Mafio Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Stp................ C'est Prince of Persia : Warrior Within (dsl c'est un jeu culte pour moi )* Sinon sur Pop1 il y a toujours des problèmes de manettes..... ps : Topic qui ressort d'outre tombe. Citer
Messages recommandés