Aller au contenu

Configurer Une Manette


wood21

Messages recommandés

J'ai une saitek P880 et je n'arrive pas à la configurer pour jouer à prince of persia : les sables du temps sur Pc. :P

J'ai toutes confiance aux pros qui utilise ce site et merci d'avance pour la moindre information. ;)

P S : J'utilise cette manette sans problème pour touts les autres jeux que je possède que ce soit sur émulateur ou autre.

Merci d'aider un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ).

Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas utilise le programme Joy2Key, je crois que certains avaient eu le problème avec ce jeu au début.

Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ???

Je suis vraiment un débutant :merlin:

Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) .

Ca ne marche pas : si tu as une autre idée, je suis preneur.

Merci

Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ???

Je suis vraiment un débutant :)

il me fallait un peu de temps pour tout comprendre et trouver ce programme.

Merci, à tous et pour les personnes dans le même cas que moi, voici l'adresse ou trouver ce prog pour windows :http://hp.vector.co.jp/authors/VA016823/joytokey/english.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ).

cliquer 2 fois avec la souris dans le tableau de la manette pour activer le mouvement que vous voulez configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.