wood21 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai une saitek P880 et je n'arrive pas à la configurer pour jouer à prince of persia : les sables du temps sur Pc. J'ai toutes confiance aux pros qui utilise ce site et merci d'avance pour la moindre information. P S : J'utilise cette manette sans problème pour touts les autres jeux que je possède que ce soit sur émulateur ou autre. Merci d'aider un débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi le soucis exactement, elle ne fonctionne pas du tout ou juste partiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pourtant sur ce jeu elle fonctionnait très bien, faut juste la régler dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans ce cas utilise le programme Joy2Key, je crois que certains avaient eu le problème avec ce jeu au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans ce cas utilise le programme Joy2Key, je crois que certains avaient eu le problème avec ce jeu au début. <{POST_SNAPBACK}> Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ??? Je suis vraiment un débutant Au lieu de selectionner Mannette esseye de garder clavier , ça pourrait marcher ( moi je garde clavier et il y a pas de problemeavec POP 2 ) . <{POST_SNAPBACK}> Ca ne marche pas : si tu as une autre idée, je suis preneur. Merci Ca va te paraitre bête mais c'est quoi le prog joy2key ???Je suis vraiment un débutant <{POST_SNAPBACK}> il me fallait un peu de temps pour tout comprendre et trouver ce programme. Merci, à tous et pour les personnes dans le même cas que moi, voici l'adresse ou trouver ce prog pour windows :http://hp.vector.co.jp/authors/VA016823/joytokey/english.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je n'arrive pas à configurer la moindre touche. Je vais bien dans le menu de configuration du jeu , sélectione manette et là, je n'arrive pas à entrer la correspondance de mes commandes ( même en utilisant tous les mode de la manette ). <{POST_SNAPBACK}> cliquer 2 fois avec la souris dans le tableau de la manette pour activer le mouvement que vous voulez configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_leo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 comment en peux configurer le clavier sur mame 0.64 + kaillera aidez moi s v p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 comment en peux configurer le clavier sur mame 0.64 + kailleraaidez moi s v p -> tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ce n est pas mieux souris+clavier pour pop2 Enfin moi je prefere, maintenant chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est Pop 1 il me semble,Pop 2 c'est the within warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Stp................ C'est Prince of Persia : Warrior Within (dsl c'est un jeu culte pour moi )* Sinon sur Pop1 il y a toujours des problèmes de manettes..... ps : Topic qui ressort d'outre tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés