Aller au contenu

Un Nom A Mettre Sur Un Jeu Svp


Njordr

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je sais que vous pouvez le faire!

J'ai un nom à mettre sur un jeu et l'âge n'aidant pas, je ne me souviens plus de son titre.

Alors voila, c'etait un jeu en borne arcade sur lequel je jouais jadis (il y a 14/15 ans!).

C'etait un jeu de baston qui se deroulait dans la rue (vous me direz qu'il y en avait pas mal, certe!), en un contre un sur une surface de combat qui devait scroller sur 3/4 longueurs d'ecran tout au plus. Maintenant voici ce qui pourrait mieu vous eclairer, il y avait possibilité de jouer avec un collegue en 2 players vs CPU. L'adversere devenait rouge quand il n'avait presque plus d'energie et quand il mourrait une ambulance venait le recuperer. Certains adversere etaient vraiment gros. Un des deux joueur avait une sorte de collant etoilé (voir meme que cela representait le drapeau americain, je ne sais plus!). Quand on jouait a deux contre le CPU et que l'on gagnait, il y avait une sorte de phase intermediaire ou l'on devait se mettre sur la gueulle entre coequipié pour gagner un baisé d'une demoiselle ; en suite le jeu reprennait apres avoir imprimé le visage de la demoiselle autour de votre portrait pour signifier que vous aviez gagné cette extra round contre votre partenaire. Votre perso pouvait enchainer les coups tout en avancant et l'adversere reculait sans broncher sous leur impact.

Voila je crois que c'est tout ce que je me rappelle et peut-etre que certaine chose on etait alterées par le temps et l'emotion donc mefiance.

Voila à vous de jouer, :fou:

PS: Avec un peu de chance il se pourrait qu'il tourne sur MAME (cela me ferait plaisir en tout cas!)

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.