Aller au contenu

[recherche]


Masters

Messages recommandés

je me rapelle je l'avais acheter en etat neuf en magasin pour passer le nouvel an 2001 (oui pour les nouvels ans je suis tout seul avec un jeu c'est comme que je passe la nouvelle annee ...cette annee j'ai pas encore choisi mais c'est bien parti pour kinikuman sur gamecube) je l'avais racker 500 balles (le meme prix qu'une bonne soiree de nouvel an ) mais qu'est se que c'etait bon :diable: (et apres j'avais pas de gueule de bois :class: )

n'empechequ'apres l'avoir fini je l'ai revendu pour acheter d'autre jeux ,quel con :diable: (mais le boss de fin m'avait decu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur 2xmoinschere t'en as aussi. 20euros la cartouche et 20euros la boite avec le manuel. Apparement les gens balancaient les boites de leur jeux snes :[ , ça me parait bizarre mais bon...

J'ai un peu parcouru les jeux en vente sur ce site et j'hallucine sur les prix des jeux nes, DBZ à 17 euros, chrono trigger à 35 juste la cartouche en plus :[ !!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Je l'avais vendu à 5 euros (je suis déjà content, car les magasins les reprennent aujourd'hui contre des petits bouts de pain), parce que personne n'en voulait de jeux Super Nintendo.

Il me reste : Tortues Tournament Fighter, Mario Kart, Mario All Stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masters: Tu ferais bien de garder un oeil sur eaby :delire:...le secret of mana parti à 101 euros était un cas à part: il était accompagné de l'ultra rare guide officiel et visiblement en très bonne condition. Un jeu simple doit aller chercher dans les 10-30 euros je dirais (si t'a le bol de ne pas avoir des collectionneurs dans mes pattes :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masters: Tu ferais bien de garder un oeil sur eaby ;)...le secret of mana parti à 101 euros était un cas à part: il était accompagné de l'ultra rare guide officiel et visiblement en très bonne condition.  Un jeu simple doit aller chercher dans les 10-30 euros je dirais (si t'a le bol de ne pas avoir des collectionneurs dans mes pattes ^^)

Je rêve ! 100 euros pour un vieux jeu que plus personne n'en veux ?

En tout cas, dans les grandes comme Lille, on trouve tous les jeux SNes entre 1 et 4 euro.

A propos du guide, j'ai vendu mon Secret of Mana, mais j'ai encore le guide en état entièrement neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! 100 euros pour un vieux jeu que plus personne n'en veux ?

perso je prefere mettre 100 dans secret of mana que 75 euros dans un mgs 3 ou un gt4 :D

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.