Aller au contenu

Zelda


Invité Tony

Messages recommandés

J'ai l'impression que le nouveau Ura Zelda ne sera d'une qualité exelente pour un jeu de GameCube! Mais vu qu'il va sortir en france en serie limitée et que j'ai la flemme de le reserver, je voudrais savoir si se sera possible de le telecharger sur un emulateur N64 (apres s'en est un)?

Est-ce ke je fais bien de m'acheter la GBA sp alors ke j'ai deja la normale?

Tony

Et vive Emunova!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait plein de trucs tout ça.

La version Zelda Master Quest (telle qu'elle est nommée actuellement) est en fait EXACTEMENT la même qu'Ocarina of Time à la différence que les palais ont été modifiés et EXTREMEMENT plus durs ! Il faut également savoir que le jeu ne bénéficiera pas trop d'améliorations graphiques car en fait, la GameCube émulera le jeu N64 ^^

La version se trouvera certainement sur Internet, les désosseurs de NGC feront leur travail.

Concernant la GBA SP ... à vrai dire, C la même (techniquement parlant) que la GBA normale. Elle bénéficie d'un design à la Game & Watch (j'ai récupéré un sacré paquet de ces jeux si ça vous intéresse) et d'un pseudo rétroéclairage (mais qui fonctionne bien). Au lieux d'avoir les 2 (à moins d'avoir un ptit frère), revends la GBA normale d'occasion ça serait bête :)

Personnellement, je n'aime pas le design de la GBA SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: si tu comptais t'acheter la GBA SP pour l'éclairage, préfère l'AfterBurner. Ca te coutera moins cher (entre 40 et 60€ suivant les kits) et le résultat sera identique (voir mieux grace au potentiomètre si tu l'installes).

Maintenant, il ne te reste plus qu'à savoir si tu es prêt à ouvrir ta GBA pour pouvoir admirer ses entrailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zelda Master Quest ... je pense que si étant donné qu'il sera émulé par la NGC ... y'a fort à parier qu'on pourra extraire la rom spécifique et donc la trouver plus tard sur Internet. Il faudra au moins attendre la sortie aux US car ce sont eux les plus gros bricoleurs de machines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.