Aller au contenu

Archimedes


Messages recommandés

Bon j'ai trouvé... Enfin je crois. Un peu comme pour l'Amiga, une partie de l'OS est en bootstrap, l'autre sur floppies.

Faut il encore que j'arrive à installer l'OS, et ça c'est pas donné. Parce qu'apparemment ça marche mais ça part grave en live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

oups ,j'ai pas vu çà SIG , remarque c normale car si je fais tout le site vu que je suis news ici ,ben j'en ai pour une semaine.

a l'occasion ben fais un bon geste envois moi la bête(je dois avoir des utilitaires riscOs provenant du magazine dream )

merci

arf!!! l'archimèdes

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faudra que je retrouve le cd et c'est pas gagné, mais je te les passerai si tu veux. Je m'y suis pas replongé depuis, j'avais pas compris grand chose au fonctionnement de RiscOS... Apparemment la philosophie du machin a l'air un peu bizarre :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement j'ai testé une demi heure ou une heure, un truc comme ça. Je m'y suis pas replongé ensuite, mais quend je les retrouverai ce sera la bonne occasion pour réessayer. :diable: Et puis le fait que je n'y suis pas arrivé ne signifie pas que tu n'y arriverais pas, y a pas de raison! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archimedes!

Sans doute une des meilleures machines ayant existé.

Pour ma part, possède 5 machines de cette génération et suivantes.

C'est "increvable", très rapide, etc...

Maintenant, pour copier les ROM's, c'est une autre affaire.

Le meiux est de trouver cela en occasion, eventuellement chez

l'importateur (ASHIV), sais-t-on jamais, ou alors chez un utilisateur

ayant upgradé sa bécane.

Edité : suppression de l'adresse email par mesure de sécurité

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 5 Archimèdes!? ;) Hé bé... Quand on sait combien cet ordinateur est peu présent en France, pas mal... ^^ Vues les caractéristiques que ces machines ont en tout cas, elles ont l'air intéressantes, au moins sur le papier (y a pas beaucoup de machines de cette époque disposant d'un StrongARM dans le bide :D)...

Si tu as des liens concernant cette machine (roms, informations), je suis preneur. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien de ou il vient Le StrongARM .Il me semblait seulement avoir lu que intel avait acheté sa licence de fabrication ou qq chose comme çà , mais c'est certainement un autre CPU , j'en suis pas sûr a 100%.

Faudrait que je relise mes revues Login .

Phrase que j'avais dit après lecture de login

j'avais même dit que intel livrait ou concevait des StrongArm meilleur que ses Pentium .

Bah je vais bien retrouver le paragraphe

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.