Shadowdwarf Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon, j'ai trouvé cette vidéo d'un type qui se jette corps et âme dans son sport favoris, le BMX C'est ici que ça se passe J'me la passe en boucle en rigolant un peu plus à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Son nouveau sport préféré après ça, ça doit être... la récupération de dents Modifié le 4 décembre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je l'avait déja vu plein de fois celle la J'ai mal pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 AIEUUHHHHHHH Pinaise j'ai mal pour lui oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés