Shadowdwarf Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut tout le monde, j'inaugure mon entrée dans le forum avec une request Bon, je vous explique le probleme, mais avant ej vous donne les versions de mes plugins: ePSXe 1.60 Plugin Vidéo : PEOpS Soft Driver 1.16 Plugin Son : PEOpS DSound Audio Driver 1.9 Sinon je joue sur un iso. Donc, mon problème est que les voix sont un petit peu sacadée, très légèrement, mais c'est ennuyeux, on dirait des voix générées par un systeme informatique, ça rend les phases de dialogues complètement dénuées de vie. Merci d'avance, Shadowdwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu as essayé avec le plugin son Eternal SPU ? Pour le configurer jette un oeil au tutorial mais à priori c'est le meilleur pour le rendu sonore Ca sera pour ta réponse de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sa peu venir aussi du fait que tu pousse trop ta machine, et donc que le son saccade, diminue la résolution et les effet graphique, voir si ca n'arrange pas ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci beaucoup ça s'est arrangé, ça passe nickel maintenant. J'ai juste changé quelques paramètres du plugin vidéo, je devais en effet trop en demander à ma bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés