Aller au contenu

Emulateurs


Alex57

Messages recommandés

Slt,

En tant que grand chercheur d'émulateurs et de roms pour mon site, j'ai découvert la perle rare ( ben oui, à quoi sa sert de proposer des Project 64 ou des Satourne qui sont balaises à configurer alors que les simples joueurs préfères seulement émuler le jeu sans se soucier du reste ). J'ai découvert cet émulateur sur un site page perso, il n'est pas ou alors très peu connu et pourtant, les résultats sont là !!! Je les testé avec prêt de 200 jeux Master System ( toute ma ludothèque :P ) et l'émulateur marche parfaitement. En plus, quelqu'en soit la configuration, on lance l'émulateur puis, après avoir configurer les touches de votre manette ( car elles sont déjà prêt-configurer pour le clavier ) et on lance directement la rom sans passer 10 minutes à configurer un émulateur.

Voici la fiche technique :

Nom :P/color] Chasm

Type : Emulateur

Support émuler : Master System

Compatibilité : Tout les jeux

Poids :)/color] 189,96 ko

Créateur : Désolé, j'ai pas trouvé de nom

Niveau :)/color] Débutant

OS : Windows

Licence ;)/color] Freeware

Language : Anglais très simplifier

Configuration : 486 DX 2 à 66 Mhz ou Pentium I à 90 Mhz

Description : Chasm est un émulateur Sega Master System très performent, il ne nécessite aucune connaissance technique puisqu'il est déjà prêt-configurer. L'émulateur est en version Anglaise très simplier, un patch existe pour le mettre en version Française. La majorité des jeux Sega Master System sont émulé parfaitement, aucun ralentissement ni bug sonore n'est à déploré. Cet émulateur est parfait pour les débutants, simple et intuitif, vous lancez l'émulateur et vous jouez directement à votre rom sans passer par une fase de configuration plutôt longue et ennuiyeuse. Aucun défaut majeur ni problême de compatibilité n'est à relevé, Chasm bénéfici en plus d'une très bonne stabilité et ne nécessite pas une grosse configuration.

Je sais pas qui décide mais je pense qu'il serait interessant de l'ajouter avec les autres émulateurs. Ne m'engueuler pas, c'est qu'une suggestion. ^^

Ci-dessous, l'émulateur en fichier zip.

chasms030.zip

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Chasm pour avoir utilisé une vieille version y a très très longtemps... Je pensais que son développement était arrêté.

Ils ont du reprendre le développement ou alors, il n'a jamais été arrété.

En tout cas, la version zippé est la dernière que j'ai touvé en disponible sur le net ( pas beaucoup de site le propose est pourtant, il est génial, c'est un peu dommage ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, testé le..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait aimé avoir cet emulateur sur mon P133 :P .

Jvai essayer

Edit après essai > Un magnifique message d'erreur : Exiting: Could not find acceptable video mode. :mellow:

Donc je vais rester avec Mekaw...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.