Aller au contenu

Plantage Mame


Invité mut

Messages recommandés

Hello ^^

Bon j'ai un souci et je ne comprends pas tout en ce qui concerne MAME alors je m'adresse aux pro :P

J'ai installé la version .89 sur mon système que je viens juste de réinstall (XP Pro SP2).

J'ai vérifié mes roms en faisant un audit, pourtant impossible de jouer.

Mon ordi freeze peu après la possibilité de mettre des credits au jeu.

J'ai alors telecharge hier une vieille version de MAME (.60). Cette fois-ci tout marchait.

Et ce matin, à nouveau, ca freeze pour tous les jeux !!

Entre hier et ce matin il s'est rien passé de spécial sur mon ordi...

Je me suis dit que c'était peut-être la ram, mais MAME freeze même si je le lance après

un boot.

J'ai aussi pensé à ma carte graphique, mais cet été MAME marchait impec avec la même config. Et puis hier soir aussi hein... pfff

En ce qui concerne les options, j'ai toujours laissé celles de base sans que cela pose problème.

Alors j'en appelle à votre expérience... :)

Merci bien de m'aider

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on m'a dit que certaines roms pouvaient alterer l'exe initial, et qu'il fallait donc tjrs

en garder un clean sous la main.

De façon à échanger, quand ça commence à mal tourner...

Message reçu :P

J'ai testé ça remarche.

Pfioouuu ^^ , des fois faut pas chercher à comprendre.

Bonne soirée.

Mut-satisfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on m'a dit que certaines roms pouvaient alterer l'exe initial

Ah bon? Tu as vu ça où? C'est tout de même étonnant que des roms changent l'exécutable d'un émulateur quand on joue avec elles. J'ai jamais vu ça. En fait, ce que je soupsonnais, c'était l'infection par un virus qui modifie les fichiers .exe. J'avais eu un tel virus à un moment et il avait mis tout mon ordi en bordel. Va faire un tour chez secuser.com ou pandasoftware.com, il y a des anti-virus en ligne gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il serait possible qu'une rom modifie un exécutable, sachant que celle-là contient un soft tournant sur une plate forme autre que Windows... ;) A moins que l'archive par exemple ne contienne un code malicieux, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.