Invité silverdevil Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bjr voila j'ai telecharger hey you pikachu mais je ne sais pas quel emulateur utiliser pourier vous m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Alors Hey You Pikachu est un jeu N64, donc il te faut un émulateur N64 que tu pourras trouver en cliquant ici. Malheureusement je crois que ce jeu est encore très mal émulé et il est fort possible que tu ne pourras pas aller très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Déjà si c'est sur quelle machine ? *recherche sur GameFaqs... ah ! N64* T'a le choix : Emulateurs N64 sur EmuNova et pour les tutos : Project 64 Edit : Pas zuste Kékidi t'a été plus rapide que moi Modifié le 30 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et il est fort possible que tu ne pourras pas aller très loin que tu ne puisses pas aller tres loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Slayer, tu es un sale enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Soigne ton language , y'a des mineurs sur ce site :'( je suis tres choqué Modifié le 30 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le jeu n'est pas émulé. Enfin tu ne pourras pas y jouer. Pourquoi ? A cause du micro mon gars tu peux te rabattre sur d'autres jeux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés