Aller au contenu

Question sur 2 de mes tests


PeJ

Messages recommandés

Aucun test en attente pour ces jeux. S'ils étaient déjà existants ils ont dû être supprimés ;)

Moi aussi j'ai fait un test de lord of thunder, il n'est même pas en attente .Pourquoi ?, il faut avoir un certain nombre de post pour pouvoir effectué des tests de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux poster n'importe quand, même avec 0 messages. Tu l'avais envoyé quand ?

Il y a 3 semaines environs , et je n'ais pas conservé ma copie sous words .A l'avenir c'est ce que je ferais par sécurité .Il doit tout de même y avoir un problème au niveau des test , The Jedi, parceque je suis pas le seul à le dire .Bon , je ferais un test sur un jeu plus tard et je rééssaierais de le poster .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 semaines environs , et je n'ais pas conservé ma copie sous words .A l'avenir c'est ce que je ferais par sécurité .Il doit tout de même y avoir un problème au niveau des test , The Jedi, parceque je suis pas le seul à le dire .Bon , je ferais un test sur un jeu plus tard et je rééssaierais de le poster .

Je l'ai pas eu dans la liste... ;) Ni de tests de la part de Pej. Je ne supprime pas un test qui n'est pas publiable, il est mis en attente durant un mois et l'auteur est prévenu par PM, avec une explication de ce qui manque. Pej, regarde tes PM si tu n'as pas de Pm de ta part concernant tes tests (encore que si ça fait 3 semaines je les verraient car ils n'auraient pas été supprimés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kof 2003, c'est moi qui l'ai testé, et un membre a fait celui du 96, seul le 95 n'est pas testé, c'est puet-être pour ca aussi ;). Donc je vois pas comment tes test pourrai être publiés....

Quand je reçois un test "doublon", je le supprime, mais je préviens toujours par PM. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut la compagnie !

Je profite de ce topic pour demander si mon test sur Jet Set Radio (que j'ai envoyé today) a été réceprionné ?

Car, je sais pas, mais j'ai l'impression que non.

Envoyé aujourd'hui? Non je n'ai reçu que le test de Daishta aujourd'hui... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage les gars, quand vous avez envoyé votre test, vous l'avez tapé directement dans le formulaire d'envoi ? Ca aurait pas pris plus de 20 ou 30 minutes ?

J'ai effectué un petit correctif mais j'aurais besoin de faire des tests. Contactez moi par msn ou mail s'il vous plait :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet, j'ai mis beaucoup plus de 30 minutes après ouverture de la page web.

C'est donc pour ça.

OK, j'ai refait toutes les actions mais cette fois en - de 5 min. Normalement, vous devriez avoir mon test ?

Oui, il y est. :fou: Je le regarderai demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si jamais tu mets plus de 30 minutes ça devrait aller. Le soucis devait se produire lors d'un renouvellement de session PENDANT la transmission d'un test.

Si jamais tu en refais un (et j'espère ou quelqu'un d'autre), fais le en live, sauvegarde le avant de l'envoyer. Ca devrait passer sans problème (j'espère encore :fou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vaut mieux taper vos tests dans un traitement de texte et de faire un copier coller pour plusieurs raison :

- vous pouvez sauvegarder au cas où, ce qui vous permet du même coup de rédiger en plusieurs fois

- vous bénéficiez de la correction orthographique

- c'est vachement plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.