Aller au contenu

Jfk Reloaded


Messages recommandés

Encore un jeu de bon gout vient de sortir aux USA!

Il s'agit ni plus ni moins que de se mettre dans la peau du meurtrier de Kennedy,où l'arme en main,il s'agit de l'assassiner de 3 balles dans le corps à partir d'un appartement situé au-dessus du cortège présidentiel qui se déplace en voiture.

Tout comme la réalité passée,tous les mouvements,ainsi que la vitesse de passage de la voiture....et je ne sait quoi d'autre sont reproduits!

Le jeu se résume uniquement à cela,et vous pouvez le tuer à chaque nouveau passage de la voiture autant que vous voulez!!! :gerbe::gerbe::gerbe:

jfkrshot3-large.jpg

jfkrshot1-large.jpg

La page officielle

Du bon gout pour les héros américains en perspective ^^:paclass::paclass:

Y aura-t-il une version Jacques Chirac pour ceux qui sauraient apprécier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que le jeu coute dans les 10€

Et que pour les joueurs qui réussiront a faire la trajectoire EXACTE ya un gros pactole a gagner (voir sur le site off'), on peut remater sont tirs sout tout les angles grace a un replay...

J'avai vu un truc dans le 13h sur France 2 la desus.

En tout cas c'est nimporte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qui s'aurait du juste choisir quelqu'un d'autre .Tiens, par exemple Chirac , avec un come back dans le passé , et si la balle l'avait touché lui ? ^^ ( chirac come backated )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que le jeu a pour objectif de faire avancer l'enquête qui n'a jamais été résolue. ils veulent mettre les joueurs à contribution (ptet qu'on est pas si cons en fin de compte mais en mm temps, ce genre de sollicitations, on s'en passerait volontiers).

Alors rejouissons-nous parce que nous allons devenir de vrai Rick hunter ou Mc Guyver ou Columbo ou Derrick ou Jack Bauer ou Julie Lescault ou je sais plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement nul. Des jeux soit disant historique, il y en a toutes une floppée: Medal of Honor, Desert Storm... Ces jeux ne me dérange pas trop, encore que Desert Storm, je trouve ça limite. Mais bon, des film et des jeux de guerres y'en a plein et ça choc pas tant que ça. Là, c'est un peu différent car on est dans la peau d'un assasin qui a soit disant tué un président de USA. C'est quand même plein de symboles: le patriotisme, la nation... Alors forcément ça choque. Ce que je n'aime pas du tout, c'est le justificatif des créateurs:

"C'est pour faire avancer l'enquète"

Mon cul, oui!!! C'est pas un jeu vidéo qui va faire avancer quoi que ce soit. C'est tellement loin de la réalité! Tout ça c'est pour que le joueur se mette encore plus dans la peau du méchant. Enfin bon,c'est que des conneries, je trouve ça très con et c'est encore une pierre de plus dans a marre pour dire que les jeux-vidéos lobotomisent les personnes.

Bon, voilà. Sur ce je préfère me défouler sur UT2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.