Death Adder Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Encore un jeu de bon gout vient de sortir aux USA! Il s'agit ni plus ni moins que de se mettre dans la peau du meurtrier de Kennedy,où l'arme en main,il s'agit de l'assassiner de 3 balles dans le corps à partir d'un appartement situé au-dessus du cortège présidentiel qui se déplace en voiture. Tout comme la réalité passée,tous les mouvements,ainsi que la vitesse de passage de la voiture....et je ne sait quoi d'autre sont reproduits! Le jeu se résume uniquement à cela,et vous pouvez le tuer à chaque nouveau passage de la voiture autant que vous voulez!!! La page officielle Du bon gout pour les héros américains en perspective Y aura-t-il une version Jacques Chirac pour ceux qui sauraient apprécier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faut savoir que le jeu coute dans les 10€ Et que pour les joueurs qui réussiront a faire la trajectoire EXACTE ya un gros pactole a gagner (voir sur le site off'), on peut remater sont tirs sout tout les angles grace a un replay... J'avai vu un truc dans le 13h sur France 2 la desus. En tout cas c'est nimporte quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça c'est squ'on peut appeller un jeu a la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et ca risque de renforcer le sentiement "anti jeux vidéo" chez certaines personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et que pour les joueurs qui réussiront a faire la trajectoire EXACTE ya un gros pactole a gagner (voir sur le site off') Oui surtout q c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui surtout q c'est impossible <{POST_SNAPBACK}> Sisi si on a maté le film JFK environ 150 fois A mon avis si c'était possible, y proposerait pas une telle somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'trouve ça marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Après tout le snipe est généralisé dans les jeux, dans GTA on peut bien tuer n'importe qui par exemple en se cachant sur le toit d'un immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Disons qui s'aurait du juste choisir quelqu'un d'autre .Tiens, par exemple Chirac , avec un come back dans le passé , et si la balle l'avait touché lui ? ( chirac come backated ) Modifié le 29 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il paraît que le jeu a pour objectif de faire avancer l'enquête qui n'a jamais été résolue. ils veulent mettre les joueurs à contribution (ptet qu'on est pas si cons en fin de compte mais en mm temps, ce genre de sollicitations, on s'en passerait volontiers). Alors rejouissons-nous parce que nous allons devenir de vrai Rick hunter ou Mc Guyver ou Columbo ou Derrick ou Jack Bauer ou Julie Lescault ou je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Y veulent que les joueur apuillent la théorie du tireur isolé et non d'un complot indersidéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 10 $ c'est l'arnaque quand même Je ne crois pas en la théorie du tireur isolé Et de plus le film JFK est un très bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je trouve ça complètement nul. Des jeux soit disant historique, il y en a toutes une floppée: Medal of Honor, Desert Storm... Ces jeux ne me dérange pas trop, encore que Desert Storm, je trouve ça limite. Mais bon, des film et des jeux de guerres y'en a plein et ça choc pas tant que ça. Là, c'est un peu différent car on est dans la peau d'un assasin qui a soit disant tué un président de USA. C'est quand même plein de symboles: le patriotisme, la nation... Alors forcément ça choque. Ce que je n'aime pas du tout, c'est le justificatif des créateurs: "C'est pour faire avancer l'enquète" Mon cul, oui!!! C'est pas un jeu vidéo qui va faire avancer quoi que ce soit. C'est tellement loin de la réalité! Tout ça c'est pour que le joueur se mette encore plus dans la peau du méchant. Enfin bon,c'est que des conneries, je trouve ça très con et c'est encore une pierre de plus dans a marre pour dire que les jeux-vidéos lobotomisent les personnes. Bon, voilà. Sur ce je préfère me défouler sur UT2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Peut ptete remplacer les textures du modele de Kennedy par celle de Bush C'est vrai que le film JFK est exellent, faudrai que je le remate Modifié le 30 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés