Sigfrodi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Faut pas exagerer, c'est écrit à 2 endroits sur la boite, et puis quand tu paye un jeu 60€ tu regarde quand même si ça tourne chez toi.. Oé non mais justement, en Allemagne, le jeu n'aurait aucune mention comme quoi la connexion à Internet est obligatoire même pour le jeu solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Et puis, il faut reconnaitre une chose: si tu sais que tu ne feras que du jeu solo, tu te fous de regarder les requis en matière d'Internet, pensant que tu n'es pas concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est vrai pour la minorité (je pense) de gens qui achetent un jeu sans s'être renseigné avant, lu un test, ce post ou autre.. Ceci dit je suis bien d'accord avec vous et le reste du monde (je pense) pour trouver ça nul.. Surtout, un enregistrement en ligne obigatoire à l'installation, admettons (encore que c'est moyen) mais le lancement de steam au demarage du mode solo là je voit vraiment pas l'interêt.. pendant ce temps chez Vivendi.. - Oh regarde ya 3 millions de personne qui jouent à HL2 solo en ce moment - Ouah trop cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés