Aller au contenu

Half-life 2 Tres Bon, Mais Pas Parfait :)


Mafio

Messages recommandés

j'ai jamais aimé les auto update que ce soit pour windows ou pour n'importe quoi d'autre. C'est bizzare mais j'ai être au courant de ce que je DL et ce que j'installe.

C'est très con je sais mais bon voila quoi ;):hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai jamais aimé les auto update que ce soit pour windows ou pour n'importe quoi d'autre. C'est bizzare mais j'ai être au courant de ce que je DL et ce que j'installe.

Pareil pour moi... J'aime avoir le choix et savoir un tant soit peu ce qui se passe dans ce qui reste mon PC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... J'aime avoir le choix et savoir un tant soit peu ce qui se passe dans ce qui reste mon PC. :angry:

+1, je supporte pas de pas savoir ce qui rentre comme mise a jour

Petite apartée.

Le guide NoFrag ou comment tuer sans se ruiner

En espérant que cela vous souffle quelque idées cadeaux pour votre entourage :siffle:

Vais ptete me prendre Giant et Max Payne 2 tien, je l'ai qu'en version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas chercher le patch, moi ça m gêne pas. :angry: A la limite ça évite les updates foireuses...

Exact. Et certain patch fond encore plus déconner le jeu :siffle: (Far Cry 1.2 avec certaines cartes graphiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si les version cracké n'utilise pas Steam alors ça veut dire que Steam consomme enormement de ressource ou que c'est un logiciel parasite . Il semblerait aussi que le jeu foute la nosé , ou des vomissement a certains joueurs parceque le champ de vision est de 75° au lieu de 90° sur la plupart des autres FPS . Je me demande si ce n'est pas du a sa qualité  ^^  .

Source : Pcinpact

Pour avoir essayé la démo, le jeu me donne parfois mal au crâne en effet...

Bizarre, sachant que d'habitude les jeux ne me font aucun effet, même un Wipeout en vue embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance alors , dans le lien que j'ai mis il y a une solution pou arranger ça , mais on peut le faire que en mode solo , en mode multi , on peut pas mettre de code .

Apparament l'astuce ne marche pas sur la démo, en tout cas je n'arrive pas à afficher la console.

Sinon je suis agréablement surpris par ce jeu. Je ne suis pas un gros consommateur de fps mais y-a des choses marrantes à faire dans ce Half Life 2 (mon truc préféré est de repeindre les murs en balançant un pot de peinture... ^^ ). Et graphiquement le rendu réaliste des environnements est très plaisant, sachant que le jeu n'est pas extrêmement gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est bien HL² mais les temps de chargement c'est vraiment abusé, ya pas moyen de le virer steam pour le mode solo ?

Et puis chuis obliger de jouer en 640x480 pour que ça soit bien fluide :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam ne me gène franchement pas, je n'y fais même pas gaffe.

Par contre j'adore HL² surtout que j'ai la chance de pouvoir y jouer en 1024 + toute option sans problème et je le trouve toujours aussi magnifique. il est vrai que l'IA n'est pas toujours au top( mais bon, sont loin d'être con aussi) mais ya qu'a voir les différences entre HL de 98 et celui de 2003 (date de la dernière MAJ, je crois) pour ne pas se faire du souci quant au future MAJ d’HL².

La chose la plus frustrante à mon goût reste la fin...:fleur: Ça file envie d'avoir le 3 avant que l'on ait atteint la retraite ;)

Pour CSS, je le trouve excellent et je commence à y jouer beaucoup plus qua CS 1.6 !!! J'ai l'occaz de côtoyer les meilleurs Français qui m'ont dit que CSS est presque au point pour être jouer en high level, seulement , les 3/4 des joueurs ne veulent pas perdre le peu de skill qu'ils ont gagné au fil des parties, et il faut une belle usine à gaz pour le faire tourner tranquille (3Ghz/2800+ 768/1Go de Ram et 9800pro/6600Gt me semble un minimum).

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout au mini avec mon xp1800/256ram/geforce 3, mais ça tourne :fleur: et c'est quand même trés beau (et trés bon)

Ouais , dans configuration requise il n'y a pas marqué internet , alors que sans internet on peut pas jouer au jeu .

si si c'est écrit, et ya même un autocollant qui le signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.