Aller au contenu

Prob Avec Emulateur Dreamcast


darkspirit57

Messages recommandés

voila j'ai essayer chankast alpha version 025 et version 2 mais le prob cest quavec les isos de soulcalibur et de sonic 2 jai des beug graphiques et sonic 2 au bout de 1 min se fige et je dois re l'emulateur. Jutilise demontool pour charger les isos. Ma config p4 2.4 giga, 512 mo de ram pc 2700 ati radeon 8500 le.

merci pour votre aide :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bugs graphiques de quel ordre ?

As-tu essayé ces jeux sur une autre machine ? (des fois que ça seraient de mauvais iso, ça existe).

Elle a combien de RAM ta carte vidéo ?

PS : pense à avoir des drivers de carte graphique (Catalyst) à jour ainsi que DirectX 9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon et sauf erreur de ma part, les jeux restes encores injouables sur Chankast plus de 5 mn...

Enfin il est pas aussi stable qu'un bon epsx 1.52 ;) , mais bientôt :huh:

Si tu veux je te prête ma dreamcast qui remarche maintenant que je la met de façon verticale :hm: , un peu comme une ps2 avec son socle ;)

Donc pour Chankast, voilà, à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crosi que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante , si chankast utilise l'onpenGl ça peut se comprendre parceque Ati a des perfs assez faible dessus ( mais ça s'arrange en ce moment ) , ta carte datant un peu le probleme doit venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour moi aussi g un probleme avec chankast

tout va bien l'emmulateur se lance g mis un iso de shenmue dans le lecteur virtuel de alcohol 120% mais l ému me dit quil ny a pas de cd ds le lecteur

alors comment faire je vous le demande

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionner dans Chankast la lettre du lecteur CD correspondant au lecteur virtuel créé par Alcohol120%.

Sinon si tu l'as déjà fait :

1) soit ton iso n'est pas autoboo

2) soit ton iso est pourri :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_gonzo

bon moi j ai tester la version0.25de chankast!

j ai tester virtua tennis et soulcalibur!il tourne super bien joli et tout mais au ralenti!

est ce que des option sont a cocher!

mon pc:

-ati radeon 9200se 128de ram

-athlon xp3000

-256dd-ram

voily voilou!

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j ai tester la version0.25de chankast!

j ai tester virtua tennis et soulcalibur!il tourne super bien joli et tout mais au ralenti!

est ce que des option sont a cocher!

mon pc:

-ati radeon 9200se 128de ram

-athlon xp3000

-256dd-ram

voily voilou!

merci de votre aide!

L'émulation est encore imparfaite, alors même avec un PC qui tue, ca vaudra pas une vraie DC avant un moment :P

moi j'ai le probleme suivant:

quand je lance chankast ça me met configurer la date et des truc comme ça mais apres je choisi jouer et ça revien au meme point comme so ça toure ne rend ^^ y'a quelqu'un qui peut m'aider???

Ca c'est le bios qui demande a être configuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.