darkspirit57 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 voila j'ai essayer chankast alpha version 025 et version 2 mais le prob cest quavec les isos de soulcalibur et de sonic 2 jai des beug graphiques et sonic 2 au bout de 1 min se fige et je dois re l'emulateur. Jutilise demontool pour charger les isos. Ma config p4 2.4 giga, 512 mo de ram pc 2700 ati radeon 8500 le. merci pour votre aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Des bugs graphiques de quel ordre ? As-tu essayé ces jeux sur une autre machine ? (des fois que ça seraient de mauvais iso, ça existe). Elle a combien de RAM ta carte vidéo ? PS : pense à avoir des drivers de carte graphique (Catalyst) à jour ainsi que DirectX 9c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 De toute façon et sauf erreur de ma part, les jeux restes encores injouables sur Chankast plus de 5 mn... Enfin il est pas aussi stable qu'un bon epsx 1.52 , mais bientôt Si tu veux je te prête ma dreamcast qui remarche maintenant que je la met de façon verticale , un peu comme une ps2 avec son socle Donc pour Chankast, voilà, à moins que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Chankast marche "bien" avec la plupart des jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Liste de compatibilité Chankast sur Tradu-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je crosi que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante , si chankast utilise l'onpenGl ça peut se comprendre parceque Ati a des perfs assez faible dessus ( mais ça s'arrange en ce moment ) , ta carte datant un peu le probleme doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjour moi aussi g un probleme avec chankast tout va bien l'emmulateur se lance g mis un iso de shenmue dans le lecteur virtuel de alcohol 120% mais l ému me dit quil ny a pas de cd ds le lecteur alors comment faire je vous le demande merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sélectionner dans Chankast la lettre du lecteur CD correspondant au lecteur virtuel créé par Alcohol120%. Sinon si tu l'as déjà fait : 1) soit ton iso n'est pas autoboo 2) soit ton iso est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hé oui, car il y a un rip d'un certain shenmue qui circule sous le manteau en ce moment, et qui ne fonctionne pas avec chankast. Par contre avec la dreamcast , ce jeu est fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pourquoi ce jeu s'est-il planté? c'est pas juste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gonzo Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon moi j ai tester la version0.25de chankast! j ai tester virtua tennis et soulcalibur!il tourne super bien joli et tout mais au ralenti! est ce que des option sont a cocher! mon pc: -ati radeon 9200se 128de ram -athlon xp3000 -256dd-ram voily voilou! merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrono Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j'ai le probleme suivant: quand je lance chankast ça me met configurer la date et des truc comme ça mais apres je choisi jouer et ça revien au meme point comme so ça toure ne rend y'a quelqu'un qui peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon moi j ai tester la version0.25de chankast!j ai tester virtua tennis et soulcalibur!il tourne super bien joli et tout mais au ralenti! est ce que des option sont a cocher! mon pc: -ati radeon 9200se 128de ram -athlon xp3000 -256dd-ram voily voilou! merci de votre aide! <{POST_SNAPBACK}> L'émulation est encore imparfaite, alors même avec un PC qui tue, ca vaudra pas une vraie DC avant un moment moi j'ai le probleme suivant:quand je lance chankast ça me met configurer la date et des truc comme ça mais apres je choisi jouer et ça revien au meme point comme so ça toure ne rend y'a quelqu'un qui peut m'aider??? <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est le bios qui demande a être configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis03 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi j'ai un prob avec chankast 0.25. je lance le jeu a partir du cdrom mais l'emulateur le reconnait comme un cd de musique . le jeu c phantasy star online et j'utilise un amd 1.7 et une geforce mx4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 2 soluces : - iso pas autoboot - iso foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis03 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Au fait c'est quoi un iso autoboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 L'image cd d'un jeu qui se lance automatiquement sans cd boot, comme un vrai jeu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés