Aller au contenu

Joypad


Master

Messages recommandés

n°147 - Décembre 2004

Editorial: GENERATIONNEL

C'est! C'est fou comme parfois la mémoire nous revient, fou comme parfois elle nous rattrape. Ces odeurs, ces sensations, ses émotions, perdues dans l'univers éthéré d'un subconscient enfoui, souvent jaillissent, réapparaissent et se matérialisant à nouveaux. Il suffit parfois d'une image, d'un souvenir ou de quelques notes de musique pour qu'ainsi une époque reprenne vie : celle des bancs d'école - des bancs de colle -, celle des premières expériences interdites, celle où l'on courait nos premiers jupons, celle où le jeu vidéo était encore cnfidentiel, celle où le Japon envahissait nos postes de télé. L'époque d'une génération spontanée de joueurs et d'accros aux dessins animés. Tout récemment Dragon Ball en jeu vidéo, bientôt Les Chevaliers Du Zodiaque, croisons les doigts pour un jour peut être retrouver Cobra ou Nicky Larson, voire Juliette je t'aime... - heu... non, pas ça finalement -, l'inévitable union de ces pans jumeaux de nos souvenirs, la cristallisation d'un phénomène générationnel, rappellera à tous ces adultes, ceux qui ne veulent pas oublier, de bien formidables instants.

Mais quoi de plus naturel aussi, car nous ne sommes pas que des geeks, que de grandir ? Pour vous donc, un calendrier 2005 bien hot. Enjoy!

#Teckos

Les Tests:

(PS2) GTA San Andreas : 9/10

(PS2) DBZ Budokaï 3 : 8/10

(XBox) PES 4 : 9/10

(GBA) The Legend of Zelda: The Minish Cap : 9/10

(PS2, XBox, GC) Les indestructibles : 7/10

(GC) Metroïd Prime 2:Echoes : 8/10

(PS2, XBox, GC) Prince of Persia:l'âme du guerrier : 8/10

(XBox) Halo 2 : 9/10

(PS2) KillZone : 8/10

(PS2, XBox) Goldeneye:Au service du mal : 4/10

(GC) Paper Mario:la porte millénaire : 9/10

(PS2) Jak3 : 8/10

(PS2) The Getaway:black monday : 5/10

(GBA) FF I et II:Dawn of souls : 7/10

(PS2, GC) Megaman X Command Mission : 6/10

(PS2, XBox, GC) Les URBZ:les sims in the city : 6/10

(GC, GBA) The légend of Zelda: four swords adventures : (en solo) 7/10 et 9/10 (en multi)

(XBox) Tom Clancy's Ghost Recon 2 : 8/10

(PS2, XBox) The King of fighters 2000/2001 : 7/10

(PS2, XBox, GC) Need for speed underground 2 : 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! Y'a pas des scan de magazines par hasard avec? Au passage, y'a une tite erreur, y'a pas d'accent à Legend, pour le jeu Zelda Four sword, par contre y'en a un à Kékidi. C'est pareil moi, l'odeur des Madeleine ça me rapelle la douceur de l'enfance quand insouciant, je me castagnait avec mon frangin qui immédiatement ripostait. A quelle belle époque, le temps des cerises, à s'en foutre plein la panse et ce tapper le soir un mal de ventre terrible. OOOOOOh, que c'était bien de faire de la glisse sur le ruisseau gelé non loin de chez nous (ça c'était l'hivers, les cerises c'est au printemps). :huh:

Ah, Nooostalgiiiiiiiiie!!! Quand tu nous tiens. :hm:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! Y'a pas des scan de magazines par hasard avec? Au passage, y'a une tite erreur, y'a pas d'accent à Legend, pour le jeu Zelda Four sword, par contre y'en a un à Kékidi.

J'ai déjà lu ça quelque part :huh:

J'ignorai qu'il y'a vait tant de fan de Proust sur ce site :hm: perso j'attends toujours en vrai de baston saint seiya, y'a matière à faire un truc énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabat: Et qu'est ce qu'elle te fait de bon à manger ta maman?

Valérie lemercier: De l'huile!!!! :[

Rah les nuls, j'adore :(

Me rapelle que le dimanche je me tapais l'école des fans avec mes parents chez ma grand mere tout les dimanche après midi après la balade familliale... torture :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les nuls, j'adore :[

Me rapelle que le dimanche je me tapais l'école des fans avec mes parents chez ma grand mere tout les dimanche après midi après la balade familliale... torture :[

Quel douloureux souvenir, la fameuse ballade familliale à 2 à l'heure où on refait pour la énième fois le même chemin :( depuis des années!!

Mais alors le final sur l'école des fans en bonus, c'est limite maso comme truc!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.