Master Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 n°147 - Décembre 2004 Editorial: GENERATIONNEL C'est! C'est fou comme parfois la mémoire nous revient, fou comme parfois elle nous rattrape. Ces odeurs, ces sensations, ses émotions, perdues dans l'univers éthéré d'un subconscient enfoui, souvent jaillissent, réapparaissent et se matérialisant à nouveaux. Il suffit parfois d'une image, d'un souvenir ou de quelques notes de musique pour qu'ainsi une époque reprenne vie : celle des bancs d'école - des bancs de colle -, celle des premières expériences interdites, celle où l'on courait nos premiers jupons, celle où le jeu vidéo était encore cnfidentiel, celle où le Japon envahissait nos postes de télé. L'époque d'une génération spontanée de joueurs et d'accros aux dessins animés. Tout récemment Dragon Ball en jeu vidéo, bientôt Les Chevaliers Du Zodiaque, croisons les doigts pour un jour peut être retrouver Cobra ou Nicky Larson, voire Juliette je t'aime... - heu... non, pas ça finalement -, l'inévitable union de ces pans jumeaux de nos souvenirs, la cristallisation d'un phénomène générationnel, rappellera à tous ces adultes, ceux qui ne veulent pas oublier, de bien formidables instants. Mais quoi de plus naturel aussi, car nous ne sommes pas que des geeks, que de grandir ? Pour vous donc, un calendrier 2005 bien hot. Enjoy! #Teckos Les Tests: (PS2) GTA San Andreas : 9/10 (PS2) DBZ Budokaï 3 : 8/10 (XBox) PES 4 : 9/10 (GBA) The Legend of Zelda: The Minish Cap : 9/10 (PS2, XBox, GC) Les indestructibles : 7/10 (GC) Metroïd Prime 2:Echoes : 8/10 (PS2, XBox, GC) Prince of Persia:l'âme du guerrier : 8/10 (XBox) Halo 2 : 9/10 (PS2) KillZone : 8/10 (PS2, XBox) Goldeneye:Au service du mal : 4/10 (GC) Paper Mario:la porte millénaire : 9/10 (PS2) Jak3 : 8/10 (PS2) The Getaway:black monday : 5/10 (GBA) FF I et II:Dawn of souls : 7/10 (PS2, GC) Megaman X Command Mission : 6/10 (PS2, XBox, GC) Les URBZ:les sims in the city : 6/10 (GC, GBA) The légend of Zelda: four swords adventures : (en solo) 7/10 et 9/10 (en multi) (XBox) Tom Clancy's Ghost Recon 2 : 8/10 (PS2, XBox) The King of fighters 2000/2001 : 7/10 (PS2, XBox, GC) Need for speed underground 2 : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Excuse moi de ne pas très bien saisir l'intérêt de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! Y'a pas des scan de magazines par hasard avec? Au passage, y'a une tite erreur, y'a pas d'accent à Legend, pour le jeu Zelda Four sword, par contre y'en a un à Kékidi. C'est pareil moi, l'odeur des Madeleine ça me rapelle la douceur de l'enfance quand insouciant, je me castagnait avec mon frangin qui immédiatement ripostait. A quelle belle époque, le temps des cerises, à s'en foutre plein la panse et ce tapper le soir un mal de ventre terrible. OOOOOOh, que c'était bien de faire de la glisse sur le ruisseau gelé non loin de chez nous (ça c'était l'hivers, les cerises c'est au printemps). Ah, Nooostalgiiiiiiiiie!!! Quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Les notes, ça fait un peu l'école des fans.... 9/10, 9/10, 9/10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! Y'a pas des scan de magazines par hasard avec? Au passage, y'a une tite erreur, y'a pas d'accent à Legend, pour le jeu Zelda Four sword, par contre y'en a un à Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà lu ça quelque part J'ignorai qu'il y'a vait tant de fan de Proust sur ce site perso j'attends toujours en vrai de baston saint seiya, y'a matière à faire un truc énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Les notes, ça fait un peu l'école des fans.... 9/10, 9/10, 9/10... Et ton papa, il travaille? Et ta maman, elle te fait souvent des frites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Et ton papa, il travaille? Et ta maman, elle te fait souvent des frites? <{POST_SNAPBACK}> Et le mot mythique en fin d'émission : bon dimanche ! Modifié le 29 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et ton papa, il travaille? Et ta maman, elle te fait souvent des frites? <{POST_SNAPBACK}> Chabat: Et qu'est ce qu'elle te fait de bon à manger ta maman? Valérie lemercier: De l'huile!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Chabat: Et qu'est ce qu'elle te fait de bon à manger ta maman?Valérie lemercier: De l'huile!!!! <{POST_SNAPBACK}> Rah les nuls, j'adore Me rapelle que le dimanche je me tapais l'école des fans avec mes parents chez ma grand mere tout les dimanche après midi après la balade familliale... torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Rah les nuls, j'adore Me rapelle que le dimanche je me tapais l'école des fans avec mes parents chez ma grand mere tout les dimanche après midi après la balade familliale... torture <{POST_SNAPBACK}> Quel douloureux souvenir, la fameuse ballade familliale à 2 à l'heure où on refait pour la énième fois le même chemin depuis des années!! Mais alors le final sur l'école des fans en bonus, c'est limite maso comme truc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> aarrgg, c'était une photo comme ça que je voulais afficher, bien joué, elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Rah les nuls, j'adore Me rapelle que le dimanche je me tapais l'école des fans avec mes parents chez ma grand mere tout les dimanche après midi après la balade familliale... torture <{POST_SNAPBACK}> Rhaaaaaaa idem, quelle galère ces dimanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés