Aller au contenu

Kof 2002 Lent


zuk

Messages recommandés

Salut !

J'ai eu mon ptit king of 2002 recemment, c'est une image cdi ( alcohol 120), quand je met le jeu en route il a deux bandes noir (au dessus et en dessous) comme les jeux 50 hz, en plus il est lent ! pourtant c'est une version jap ! Je comprend pas...

Comment pourrais-je faire pour le faire tourner à 60 hz, car avec utopia ca marche pas (c'est un autoboot).

J'ai entendu parler d'un patcher, mais les explication sont trop compliqué, quelqu'un pourrait il m'aider ou sinon m'en dire plus sur le patcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la je suis deçu !

je lance le cd x et prend l'option lancer jeu sans code, j'ai même pas de proposition 60 hz;déja ca m'a semblé louche, et quand je lance le jeu, ca change rien !

j' ai les bandes noires et la vitesse un peu lente,!

En ce qui concerne le cd x j'ai la version 1.0

voila si il ya des commentaires n'hesitez pas

PS: le jeu ultilisé n'est pas un Gd rom mais un .cdi (copie d'original quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fait : Start Game, sur l'écran suivant tu appuille sur X pour changer le mode vidéo, c'est marqué en jaune en base de l'écran : Booting in PAL video mode (press X to change) faut que PAL devienne NTSC, ensuite tu met le cd de ton jeu, et tu fait Start game Without codes (si tu lance sans les codes mais tu peu très bien en mettre si ca te chante) :mellow:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi j'ai un boot 60hz un truc genre code breaker, à la base fonctionnant comme un action replay mais lance tous les jeux officiel uniquement, que ce soit jap ou Us en 60 hz ans problême de décalage d'image ou autre,et le fait de pucer sa concole ne change rien au problême du 50 60hz ayant pucé ma console il ya longtemps maintenant , faut il encore posseder les jeux originaux sinon tu peus trouver des programmes qui te patcheront automatiquement ton iso, voilà ma réponse.. adieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut ou une dreamcast japonaise ou pucer ta console, car certains jeux (très rare) comme kof 2002 tourne en 50hz et non en 60 :merlin:

2 bétises aussi énormes dans même pas 3 lignes...tu aurais pas dû, car donner des fausses infos ça n'a jamais aidé Mafio, les consoles pucées feront passer tous les derniers jeux autre que FR en 50hz, sauf si ils sont autoboot...

par contre comme l'a dit un post plus haut, le code breaker fait passer effectivement les jeux en 60 hz mais que les originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.