zuk Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut ! J'ai eu mon ptit king of 2002 recemment, c'est une image cdi ( alcohol 120), quand je met le jeu en route il a deux bandes noir (au dessus et en dessous) comme les jeux 50 hz, en plus il est lent ! pourtant c'est une version jap ! Je comprend pas... Comment pourrais-je faire pour le faire tourner à 60 hz, car avec utopia ca marche pas (c'est un autoboot). J'ai entendu parler d'un patcher, mais les explication sont trop compliqué, quelqu'un pourrait il m'aider ou sinon m'en dire plus sur le patcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il te faut ou une dreamcast japonaise ou pucer ta console, car certains jeux (très rare) comme kof 2002 tourne en 50hz et non en 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Essaye de le passer en 60 hertz avec l'action reaplay CDX moi ca marche sur KoF '99 Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi aussi ça marche avec KOF 99 Evo mais la moitié de l'ecran jeu est hors champ avec la methode du AR CDX . C'est peut-etre ma tele qui pose probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai des jeux qui fond la même chose que toi avec l'ARCDX , a vrai dire la plupart a part KoF 99 Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Sympa les mec, j'ai eu le cd-x d'un pote , je vais l'éssayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon ben la je suis deçu ! je lance le cd x et prend l'option lancer jeu sans code, j'ai même pas de proposition 60 hz;déja ca m'a semblé louche, et quand je lance le jeu, ca change rien ! j' ai les bandes noires et la vitesse un peu lente,! En ce qui concerne le cd x j'ai la version 1.0 voila si il ya des commentaires n'hesitez pas PS: le jeu ultilisé n'est pas un Gd rom mais un .cdi (copie d'original quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah ! apparemment mon cd -x serait une demo version, c'est ecrit a l'écran, et il y a des options pour des jeux à l'interieur viers infinies , magies etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Normalement fait : Start Game, sur l'écran suivant tu appuille sur X pour changer le mode vidéo, c'est marqué en jaune en base de l'écran : Booting in PAL video mode (press X to change) faut que PAL devienne NTSC, ensuite tu met le cd de ton jeu, et tu fait Start game Without codes (si tu lance sans les codes mais tu peu très bien en mettre si ca te chante) Modifié le 3 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok ca marche, j'ai eu une bonne version, mais c'est dommage que la moitié de l'ecran soit manquante, mais c'est bien quand même, merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ca fait ca pour pas mal de jeux, c'est pas super compatible . Sinon on peu patcher l'image cd mais ca te fait bouissiller un cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simane Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi j'ai un boot 60hz un truc genre code breaker, à la base fonctionnant comme un action replay mais lance tous les jeux officiel uniquement, que ce soit jap ou Us en 60 hz ans problême de décalage d'image ou autre,et le fait de pucer sa concole ne change rien au problême du 50 60hz ayant pucé ma console il ya longtemps maintenant , faut il encore posseder les jeux originaux sinon tu peus trouver des programmes qui te patcheront automatiquement ton iso, voilà ma réponse.. adieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai vu les programmes qui patchent, le probleme c'est que c'est hyper mal expliqué, des fois je prefere même aller sur des sites englais, car je comprend mieu. Mais bon tant pis j'y joue en 50 hz, on s'y fait au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il te faut ou une dreamcast japonaise ou pucer ta console, car certains jeux (très rare) comme kof 2002 tourne en 50hz et non en 60 2 bétises aussi énormes dans même pas 3 lignes...tu aurais pas dû, car donner des fausses infos ça n'a jamais aidé Mafio, les consoles pucées feront passer tous les derniers jeux autre que FR en 50hz, sauf si ils sont autoboot... par contre comme l'a dit un post plus haut, le code breaker fait passer effectivement les jeux en 60 hz mais que les originaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés