Aller au contenu

J'arrive Pas à Installer


SNKpoucin

Messages recommandés

J'ai Win xp pro, mais c'est bizarre, avant je pouvait l'installer :huh:

Bon, c'était la version familliale de WinXp à l'époque. :hm: mais bon.

Bon tant pis, c'est pas super urgent, j'ai rémit word 2000, dommage mais c'a m'inquiète ce message d'erreur que j'avais jamais eu avant.

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Win xp pro, mais c'est bizarre, avant je pouvait l'installer  :huh:

Bon, c'était la version familliale de WinXp à l'époque. :hm: mais bon.

Bon tant pis, c'est pas super urgent, j'ai rémit word 2000, dommage mais c'a m'inquiète ce message d'erreur que j'avais jamais eu avant.

a+ ;)

Je sais pas si ça peut avoir une influence, mais peut être as tu installé le SP2? il est connu que certaines applications ne fonctionnent plus correctement avec le SP2 (j'ai lu notamment des soucis avec de vieux Office avec la gestion des mails et du publipostage). Bah sinon, comme les autres, je dirai qu'OOo est un excellent soft, certes pas encore du niveau de Office mais c'est libre (donc gratuit) et très largement valable pour une utilisation personnelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux à tous les 2 puisque effectivement j'ai le service pack 2 dans mon PC et que j'ai aussi un antivirus et antispyware.

Sans vouloir choisir mon camp, je pense plutôt que l'idée de Sigfrodi est la plus probable, j'ai aussi entendu des histoires sur ce "fameux" SPack encore bourré d'erreur et de faille (au passage ;) ) qui limitait les installations de certain logiciel. :hm:

De là à ce que même les produit maisons soit touchés, c'a ne me surprendrait pas

Désolé Damien... ;)

Ok, bon merci, pour l'instant je touche à rien :huh: mais c'est bon à savoir.

A+ et cimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenOffice est génial, je l'utilise à tous les jours, franchement c'est bien.

Idem, c'est franchement mieux que Crosoft Office a mon gout :hm:

On peut convertir ses docs en pdf et il est compatible avec les fichier word, works et co... que du bon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.