Invité Yumi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour à tous, J'ai un problème de save avec Pokemon Rouge Feu, il me dit que la cartouche est endommagé. Je vous arrète tout de suite, g regardé tous les autres problèmes sur le forum la FAQ... Et rien n'y fait Bref, j'utilise Visual Boy Advance et j'aimerais bien continuer à l'utiliser car : 1. Il gère mon Joystick 2. Possibilité de jouer en link Avez-vous une idée à me proposer ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ta rom est-elle correcte ? (Peut-être à vérifier avec le goodgba ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Place Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouai moi aussi sa le fait...c'est la galère...j'pense que c'est toute les roms comme ça...j'ai téléchargé dans nimporte quelle site et c'est toujours la même histoire...CARTOUCHE ENDOMMAGÉ...a mon avis oublie un p'tit cette émulation...attend qu'elle sorte correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pour pallier à ce problème, il faut naviguer dans le menu de l'émulateur. Vous cliquez sur Options, puis mettez le curseur de la souris sur Emulator puis sur Save Type et choisissez Flash 128K. Ensuite vous pouvez démarrez votre rom sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Neo Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour pallier à ce problème, il faut naviguer dans le menu de l'émulateur. Vous cliquez sur Options, puis mettez le curseur de la souris sur Emulator puis sur Save Type et choisissez Flash 128K. Ensuite vous pouvez démarrez votre rom sans problème. <{POST_SNAPBACK}> OHHHH MERCI KEKIDI JE TMMMMMMMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nicolas Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 s'il vous plait kelkun aider moi, j'ai po trouver de site qui a pokemon rouge feu comme emul ou rom pitie donner moi en un ki est gratuit aussi de nicolas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 s'il vous plait kelkun aider moi, j'ai po trouver de site qui a pokemon rouge feucomme emul ou rom pitie donner moi en un ki est gratuit aussi de nicolas :'( Désolé mais on ne fournis pas de roms ni de liens pointant vers les roms GBA, comme il est stipulé dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matt of reunion island Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tout d'abord je vous souaite une bonne année a tous .Et ensuite j'ai essayé la facon avec le 128 K et ca marche quand je demarre une rom et tout ca. Mais moi j'ai sauvergardé avec l"emulateur a la fin de la ligue et je voudrai reprendre ma partie ici pour ensuite avoir les 9 iles sans recommencer le jeu .J'ai chargé ma partie enresgistré et quand je veux sauvergarder avec la cartouche il me dit qu'il peut pas .....et un tat d'autre maillage de memoire . Si quelqu'un peut me dire si c'est possilble ,et donc comment l'on fait oté la reunion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés