hinageshi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon voilà mon problème. Je cherche à savoir s'il existe des utilitaires pour lire les vidéos des jeux dreamcast comme on peut le faire avec les vidéos plasytation. Et ce afin de les transformer en fichiers avi pour les communiquer au plus grand nombre. Un exemple de ce que je souhaite ? La vidéo de démo de sakura taisen 3 qui n'est pas inclus dans le jeu mais présente sur un GDROM avec le jeu (gare de lyon, terminus, en français et paris qui brûle j'adore !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 les Gd-rom sont illisible pour les pc donc impossible de répondre à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu utilise un Gd-rom original c'est impossible, pour un jeu gravé, je ne dit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés