Aller au contenu

hinageshi

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par hinageshi

  1. hinageshi

    Les Vidéos Dreamcast

    Bon voilà mon problème. Je cherche à savoir s'il existe des utilitaires pour lire les vidéos des jeux dreamcast comme on peut le faire avec les vidéos plasytation. Et ce afin de les transformer en fichiers avi pour les communiquer au plus grand nombre. Un exemple de ce que je souhaite ? La vidéo de démo de sakura taisen 3 qui n'est pas inclus dans le jeu mais présente sur un GDROM avec le jeu (gare de lyon, terminus, en français et paris qui brûle j'adore !).
  2. hinageshi

    Les Listings Et Vous...

    Amstrad 100% avait sorti un prog pour faciliter le taptap des listings. Je me souviens avoir passé des heures avec ma mère pour taper ces trucs. Elle me dictait les chiffres DATA. Que de souvenirs ! Mais certains jeux en valait drôlement la peine (olaf...).
  3. Je viens de débarqué sur emunova et je me devais de laisser quelques messages sur cette aprtie du forum. Mes parents m'ont acheté un cpc quand j'ai eu 12 ans (y'a 13 ans donc). Je ne l'ai lâché que pour la megadrive (l'année de sortie de sonic 2). Comme quoi ca a compté pour moi. J'ai laissé mon top 10 dans un coin du forum d'ailleurs. Sinon grande nouvelle, mon cpc je l'ai toujours. J'ai même trouvé un clavier de 464 à la déchetterie qui marchait encore avec un lecteur 5"1/4 et les fils pour le brancher sur le cpc et un lecteur 3" supplémentaire. Une sacrée collec' quoi. L'ensemble marche toujours et mon tuner tv me sert de télé secondaire (mais on peut pas y brancher une console, ouin !). Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir joué avec une manette navigator et a avoir perdu le bouton de turbo !! Mention spécial pour ce matos, la mienne fonctionne toujours, on en fait plus du matos comme ca.
  4. hinageshi

    1 Top 10 Pour Le Cpc

    Ah ma vieille bécane préférée ! Alors un top 10, peut-être pas de qualité mais les jeux qui m'ont vraiment marqué. 1 gryzor (les concours de vitesse pour le finir) 2 rick dangerous II (parce qu'il a une vrai fin, contrairement au premier) 3 barbarian (la décapitation) 4 target renegade (achevez les ennemis au sol, que du bonheur) 5 double dragon II (parce qu'on y a passez des heures) 6 bumpy (souvenez-vous la boule qui fait bong !) 7 le manoir de morteveille (qui n'a pas eu peur) 8 bombjack (l'oublié de vos listes) 9 la crypte des maudits (difficile mais superbe, l'apogée des jeux d'aventure cpc) 10 r-type (le plus beau, tout simplement) On pourrait en mettre plein d'autre mais il faut bien choisir... Et par exemple je trouve que dans la série des renegade, c'est le second (target qui est le plus abouti : mode 2 joueurs, simplicité...). Dans tout vos tops on oublie les jeux lankhor, c'est dommage. Elle a quand même beaucoup fait pour notre cpc.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.