Aller au contenu

Comment Graver Un Jeu Ps1


peduche

Messages recommandés

Il faut le graver avec alcohol 120° , dans lequel il y une option speciale (safedisc , personalisé , normal cd , playstation , playstation 2) . Et il faut graver de preference avec une faible vitesse ou les jeux on tendance a bloquer , le mieux c'est de graver a 4X .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps à autre , il faut aussi un patch pour faire fonctionner l'iso sur les psones .Tout dépend biensûr de l'iso que tu possèdes .N'oublies pas aussi qu'il faut posséder aussi le jeu original pour pouvoir utiliser l'iso ( chose qui est le cas d'après ce que tu dis, donc c'est pour faire une copie de sauvegarde ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme probleme, pour soul edge j'ai un fichier.bin, que faut il en faire dans alcohol, le graver come ca ? ou le transformer en image cdi ou nrg ?

Généralement , lorsque l'on as pas de fichier cue ( ou qu'on l'a effacé par inadvertance , un grand jour de malchance ) , on va tout simplement créer un lecteur virtuel, monter une image avec son fichier bin et la copier sur un cd ( pour le lire sur sa psx, si biensûr le disk original à du mal à être lu par sa console ).Si tu as epsx, t'as même pas besoin d'alcohol, puisque le logiciel lit les fichiers bin .Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement , lorsque l'on as pas de fichier cue ( ou qu'on l'a effacé par inadvertance , un grand jour de malchance ) , on va tout simplement créer un lecteur virtuel, monter une image avec son fichier bin et la copier sur un cd ( pour le lire sur sa psx, si biensûr le disk original à du mal à être lu par sa console ).Si tu as epsx, t'as même pas besoin d'alcohol, puisque le logiciel lit les fichiers bin .Voila

Saluy c'est sympa de me repondre, mais votre explication manque un petit peu de padagogie... Je débute et je ne comprend pas tout ca aussi aisement que vous.

moi j'ai un lecteur virtuel c'est alcohol qui l'a crée, ensuite je comprend pas :" monter une image avec son fichier bin ", comment tu fais ? quand je glisse mon image dans mon Lecteur virtuel j'ai un message "il n'ya pas de disquette"

comment faites vous donc pour monter une image avec le lecteur virtuel ? une fois dans creation d'image sous alcoholj'ai le choix entre les lecteur mais je peut rien mettre dedans. je suis bloqué

merci de votre aide les gar !

(la j'ai l'iso souledge en jap, elle marche avec epsxe, mais moi j veu la jap sur ma ps one car mon soulblade est un peu - rapide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluy c'est sympa de me repondre, mais votre explication manque un petit peu de  padagogie... Je débute et je ne comprend pas tout ca aussi aisement que vous.

moi j'ai un lecteur virtuel c'est alcohol qui l'a crée, ensuite je comprend pas :" monter une image avec son fichier bin ", comment tu fais ? quand je glisse mon image dans mon Lecteur virtuel  j'ai un message "il n'ya pas de disquette"

comment faites vous donc pour monter une image avec le lecteur virtuel ? une fois dans creation d'image sous alcoholj'ai le choix entre les lecteur mais je peut rien mettre dedans. je suis bloqué

merci de votre aide les gar !

(la j'ai l'iso souledge en jap, elle marche avec epsxe, mais moi j veu la jap sur ma ps one car mon soulblade est un peu - rapide !)

Promis, je fais un petit cours en image dès que j'ai le temps. Faudra revenir un peu plus tard zuk. Quand à la modif de fichier cue, bonne idée , mais pour les débutants à mon avis y vaut mieux commencé par le début, plutôt que par la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.