peduche Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour tout le monde quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment graver un jeu ps1,j'ai essayer de graver en image avec nero ca marchepas,faut il le faire avec alcohol ou autre merci d'avance et excusez si le sujet a deja été posté je ne l'ai pas trouvé!! salut a tous et merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Il faut le graver avec alcohol 120° , dans lequel il y une option speciale (safedisc , personalisé , normal cd , playstation , playstation 2) . Et il faut graver de preference avec une faible vitesse ou les jeux on tendance a bloquer , le mieux c'est de graver a 4X . Modifié le 28 novembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) De temps à autre , il faut aussi un patch pour faire fonctionner l'iso sur les psones .Tout dépend biensûr de l'iso que tu possèdes .N'oublies pas aussi qu'il faut posséder aussi le jeu original pour pouvoir utiliser l'iso ( chose qui est le cas d'après ce que tu dis, donc c'est pour faire une copie de sauvegarde ). Modifié le 28 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonjour j'ai le meme probleme, pour soul edge j'ai un fichier.bin, que faut il en faire dans alcohol, le graver come ca ? ou le transformer en image cdi ou nrg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonjour j'ai le meme probleme, pour soul edge j'ai un fichier.bin, que faut il en faire dans alcohol, le graver come ca ? ou le transformer en image cdi ou nrg ? <{POST_SNAPBACK}> Généralement , lorsque l'on as pas de fichier cue ( ou qu'on l'a effacé par inadvertance , un grand jour de malchance ) , on va tout simplement créer un lecteur virtuel, monter une image avec son fichier bin et la copier sur un cd ( pour le lire sur sa psx, si biensûr le disk original à du mal à être lu par sa console ).Si tu as epsx, t'as même pas besoin d'alcohol, puisque le logiciel lit les fichiers bin .Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu peux chercher un fichier cue de n'impote quel jeu ps1 et ensuite modifier le contenu pour l'adapter à ton bin vu que tous les jeux ps1 se gravent de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu peux chercher un fichier cue de n'impote quel jeu ps1 et ensuite modifier le contenu pour l'adapter à ton bin vu que tous les jeux ps1 se gravent de la même façon. <{POST_SNAPBACK}> merci qu'appel tu modifier, c'est vague pour moi... il faut l'ouvrir ? dans ce cas la avec quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le bloc-notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Généralement , lorsque l'on as pas de fichier cue ( ou qu'on l'a effacé par inadvertance , un grand jour de malchance ) , on va tout simplement créer un lecteur virtuel, monter une image avec son fichier bin et la copier sur un cd ( pour le lire sur sa psx, si biensûr le disk original à du mal à être lu par sa console ).Si tu as epsx, t'as même pas besoin d'alcohol, puisque le logiciel lit les fichiers bin .Voila <{POST_SNAPBACK}> Saluy c'est sympa de me repondre, mais votre explication manque un petit peu de padagogie... Je débute et je ne comprend pas tout ca aussi aisement que vous. moi j'ai un lecteur virtuel c'est alcohol qui l'a crée, ensuite je comprend pas :" monter une image avec son fichier bin ", comment tu fais ? quand je glisse mon image dans mon Lecteur virtuel j'ai un message "il n'ya pas de disquette" comment faites vous donc pour monter une image avec le lecteur virtuel ? une fois dans creation d'image sous alcoholj'ai le choix entre les lecteur mais je peut rien mettre dedans. je suis bloqué merci de votre aide les gar ! (la j'ai l'iso souledge en jap, elle marche avec epsxe, mais moi j veu la jap sur ma ps one car mon soulblade est un peu - rapide !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok le bloc note , mais en dos j'y connais que dalle, donc vaut mieu pas cette methode. Ou les choses a modifier sont simple alors, et ne requiert aucune competence particuliere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 heu, pourquoi tu parles de dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Saluy c'est sympa de me repondre, mais votre explication manque un petit peu de padagogie... Je débute et je ne comprend pas tout ca aussi aisement que vous.moi j'ai un lecteur virtuel c'est alcohol qui l'a crée, ensuite je comprend pas :" monter une image avec son fichier bin ", comment tu fais ? quand je glisse mon image dans mon Lecteur virtuel j'ai un message "il n'ya pas de disquette" comment faites vous donc pour monter une image avec le lecteur virtuel ? une fois dans creation d'image sous alcoholj'ai le choix entre les lecteur mais je peut rien mettre dedans. je suis bloqué merci de votre aide les gar ! (la j'ai l'iso souledge en jap, elle marche avec epsxe, mais moi j veu la jap sur ma ps one car mon soulblade est un peu - rapide !) <{POST_SNAPBACK}> Promis, je fais un petit cours en image dès que j'ai le temps. Faudra revenir un peu plus tard zuk. Quand à la modif de fichier cue, bonne idée , mais pour les débutants à mon avis y vaut mieux commencé par le début, plutôt que par la fin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés