Aller au contenu

Kof 2004


Seb_Zero

Messages recommandés

salut !

je parcour le net en matière de nouveauté d'émulation et je tombe sur la rom de The King of Fighters - Special Edition 2004 pour néogéo

je peut pas vous dire c'est quoi j'ai pas réussi à la faire marcher

c'est pas un vieux fack vu que c'est sur un site assez pirate :P enfin je ne crois pas

bref quelqu'un a une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kof 2004 est un fake, c'est en fait kof2003 rebidouillé. Celui que j'avais récupéré était une démo faite à partir du 2003. Il y a sûrement d'autres fakes un peu plus aboutis, mais cela reste de la bidouille. C'est comme Crouching Tiger Hidden Dragon 2003 qui est un hack du 2003 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, i m'cherche lui. :P

Je ne dis pas que je ne télécharge pas des jeux PSX, N64 ou des les derniers dumps Neogeo. Si j'en est téléchargé mais je l'ai fait seul et sans l'aide du site. Si je me fais pincer, c'est pour ma pomme et le site n'y est pour rien. Le site et les admis sont 2 choses différentes. On essaye de faire un site nickel, sans donner de liens vers des jeux récents pour respecter un minimum le travail des développeurs et surtout pour éviter de se payer des amendes ou des procès. Sinon, c'est bye bye Emu Nova. Ensuite, on est comme tout le monde, on a une vie.

Si tu continue comme ça Slayer, je vais foutre le bordel sur ton forum. Ah, non, c'est vrai. C'est déjà le gros foutoir en temps normal. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zi rules of zi forum

On peu pas dire comment faire marcher des roms encore dans le commerce ^^

Pis je crois que ya pas de KoF2004 :hm:

je n'ai pas demander comment on le fait marcher :P

je le sais :)

bref en tout cas ce qui est bizar c'est que sur le meme site il donne le p1et le s1 de KOF2003 ULTRA PLUS

donc sa m'étonnerai que ce soit le 2003 modifié !

bon si j'arrive a le faire marcher je vous dirai

sur ma signature c'est l'image du jeu qu'il avais donné sur le site

post-885-1101644789_thumb.jpg

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est un hack qui a été dispo sur eBay y'a quelques temps, c'est bien un boot tout pourri, qui est dumpé mais dont le dump n'est pas disponible. Et de toutes manières, pas de liens ici :hm:

Le VRAI Kof 2004 en tous cas ne verra peut-être pas le jour, car aucune annonce officielle de SNK-P et dans un mois on est à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est un hack qui a été dispo sur eBay y'a quelques temps, c'est bien un boot tout pourri, qui est dumpé mais dont le dump n'est pas disponible. Et de toutes manières, pas de liens ici ^^

Le VRAI Kof 2004 en tous cas ne verra peut-être pas le jour, car aucune annonce officielle de SNK-P et dans un mois on est à la fin de l'année...

Peut-être un Kof 2004+1 ? :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, C'EST un hack :hm: Il n'y a pas un gramme d'officiel là-dedans.

Après, savoir de quel Kof ou autre jeu c'est inspiré exactement je sais pas ;) Mais tout ce que je sais c'est que SNK-P n'y est pour rien ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non. On ne va pas s'aventurer sur ce chemin. Même si c'est un hack, le jeu est fortement inspirée d'un kof qui est trop récent. Imagine, si il y a un hack qui est totalement identique au kof2002 ou 2003, on est pas dans la mer**. Maintenant faut voire avec les autres membres de l'équipe.

Ton jeu, c'est bien une rom. C'est à dire que tu le fais fonctionner avec un émulateur (MAME, Kawaks, Neorage, Nebula..). Ou il marche sans émulateur et c'est un programme indépendant comme Mugen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Kof 2004 est prévue sur Atomiswave ( la dreamcast quoi   ;) )

effectivement c'est les meme perso !

sauf les stages qui sont dif !

et pour le boss je sais pas trop ^^

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.