Seb_Zero Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut ! je parcour le net en matière de nouveauté d'émulation et je tombe sur la rom de The King of Fighters - Special Edition 2004 pour néogéo je peut pas vous dire c'est quoi j'ai pas réussi à la faire marcher c'est pas un vieux fack vu que c'est sur un site assez pirate enfin je ne crois pas bref quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Zi rules of zi forum On peu pas dire comment faire marcher des roms encore dans le commerce Pis je crois que ya pas de KoF2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Kof 2004 est un fake, c'est en fait kof2003 rebidouillé. Celui que j'avais récupéré était une démo faite à partir du 2003. Il y a sûrement d'autres fakes un peu plus aboutis, mais cela reste de la bidouille. C'est comme Crouching Tiger Hidden Dragon 2003 qui est un hack du 2003 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) C'est le meme qui dit respecter le travaille des devellopeur et qui va telecharger les KOF 2004 Modifié le 28 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oh, i m'cherche lui. Je ne dis pas que je ne télécharge pas des jeux PSX, N64 ou des les derniers dumps Neogeo. Si j'en est téléchargé mais je l'ai fait seul et sans l'aide du site. Si je me fais pincer, c'est pour ma pomme et le site n'y est pour rien. Le site et les admis sont 2 choses différentes. On essaye de faire un site nickel, sans donner de liens vers des jeux récents pour respecter un minimum le travail des développeurs et surtout pour éviter de se payer des amendes ou des procès. Sinon, c'est bye bye Emu Nova. Ensuite, on est comme tout le monde, on a une vie. Si tu continue comme ça Slayer, je vais foutre le bordel sur ton forum. Ah, non, c'est vrai. C'est déjà le gros foutoir en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Et tac il a rouspété j'ai gagné Puis ou t'as vu du piratage de jeux recent sur mon forum Modifié le 28 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Zi rules of zi forumOn peu pas dire comment faire marcher des roms encore dans le commerce Pis je crois que ya pas de KoF2004 <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas demander comment on le fait marcher je le sais bref en tout cas ce qui est bizar c'est que sur le meme site il donne le p1et le s1 de KOF2003 ULTRA PLUS donc sa m'étonnerai que ce soit le 2003 modifié ! bon si j'arrive a le faire marcher je vous dirai sur ma signature c'est l'image du jeu qu'il avais donné sur le site Modifié le 28 novembre 2004 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ce jeu est un hack qui a été dispo sur eBay y'a quelques temps, c'est bien un boot tout pourri, qui est dumpé mais dont le dump n'est pas disponible. Et de toutes manières, pas de liens ici Le VRAI Kof 2004 en tous cas ne verra peut-être pas le jour, car aucune annonce officielle de SNK-P et dans un mois on est à la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ce jeu est un hack qui a été dispo sur eBay y'a quelques temps, c'est bien un boot tout pourri, qui est dumpé mais dont le dump n'est pas disponible. Et de toutes manières, pas de liens ici Le VRAI Kof 2004 en tous cas ne verra peut-être pas le jour, car aucune annonce officielle de SNK-P et dans un mois on est à la fin de l'année... Peut-être un Kof 2004+1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouais, je pense que ce sera le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tenez des images du jeu faite par moi meme le jeu est pas mal mais bon je suis pas un pro t_t perdre une apres midi pour le faire marcher arf alors bon en tout cas c'est pas un kof qui est deja sorti ! et surtout pas le 2003 boot leg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le fond avec les loups on dirait un bout de Metal Slug premier du nom, juste après avoir affronté un mini-boss à la traillette lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je touve que les graphisme resemble beaucoup au kof2003 , ça doit etre un hack . Il est bien fait en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 De toutes façons, C'EST un hack Il n'y a pas un gramme d'officiel là-dedans. Après, savoir de quel Kof ou autre jeu c'est inspiré exactement je sais pas Mais tout ce que je sais c'est que SNK-P n'y est pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 donc cette rom est légale non ? si emunova le permet je met les lien sinon tans pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben ça dépend si ce hack utilise des ROMs graphiques ou autres de jeux récents (style kof2003)... Donc dans le doute : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Euh, non. On ne va pas s'aventurer sur ce chemin. Même si c'est un hack, le jeu est fortement inspirée d'un kof qui est trop récent. Imagine, si il y a un hack qui est totalement identique au kof2002 ou 2003, on est pas dans la mer**. Maintenant faut voire avec les autres membres de l'équipe. Ton jeu, c'est bien une rom. C'est à dire que tu le fais fonctionner avec un émulateur (MAME, Kawaks, Neorage, Nebula..). Ou il marche sans émulateur et c'est un programme indépendant comme Mugen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa marche avec mame et c'est une rom à par entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est simple pour le lien : ça tourne avec mame32 ? > oui : ok > non : passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est simple pour le lien : ça tourne avec mame32 ?> oui : ok > non : passe ton chemin <{POST_SNAPBACK}> bah lol si c'est nouveau sa risque pas de marcher avec mame enfin si le modifié bon tans pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est un hack donc il utilise des ressources en provenance d'autres jeux, donc ce n'est pas légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et puis si y avait eut un kof 2004, je pense que j'aurai informé tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Juste pour mettre les points sur les "i". Ce fameux KOF2004 est un simple hack de KOF2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 surtout que Kof 2004 est prévue sur Atomiswave ( la dreamcast quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) surtout que Kof 2004 est prévue sur Atomiswave ( la dreamcast quoi ) <{POST_SNAPBACK}> effectivement c'est les meme perso ! sauf les stages qui sont dif ! et pour le boss je sais pas trop Modifié le 30 novembre 2004 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés