Aller au contenu

Pb Sur Kawaks


Invité RudeBoy

Messages recommandés

J'ai mis kawaks sur un vieux pc : win 98, pentium 3, 733mhz, 128 de ram, et il ne se lance même pas, même avec le loader. j'ai installé des updates windows (chai pas si ya un rapport...) Où pourrait être le problême, et comment le résoudre ?

Avant j'avais un bon gros Pc et il tournait nickel, je connais bien ce logiciel, inutile de faire un tutorial... J'ai essayé plusieurs versions de kawaks, et toujours pareil : je le lance et...rien. Je comptais dédier ce petit pc à l'emulation, mais bon...c'est mal barré! Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance et à vot' bon coeur m'sieu dames....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeuuuuuuuuh nooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!

Kawaks, je l'utilise avec mon vieux k6 à 500 Mhz et ça marche impec ! (bon, j'ai pas 60 fps avec le blitter, mais c'est quand même largement jouable :trefle: )

Si tu as un problème avec un programme, pense à lire le(s) readme livrés avec et dans le cas de kawaks, tu trouveras qu'il te manque un de ces fichiers dans le dossier system de windows :

WS2_32.DLL

MFC42.DLL

MSVCIRT.DLL

MSVCRT.DLL

MSVCP60.DLL

Tu peux les trouver sur le vieux site officiel de kawaks : http://kawaks.retrogames.com/. (section download, puis dans "support files")

Voilà ! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.