Invité RudeBoy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai mis kawaks sur un vieux pc : win 98, pentium 3, 733mhz, 128 de ram, et il ne se lance même pas, même avec le loader. j'ai installé des updates windows (chai pas si ya un rapport...) Où pourrait être le problême, et comment le résoudre ? Avant j'avais un bon gros Pc et il tournait nickel, je connais bien ce logiciel, inutile de faire un tutorial... J'ai essayé plusieurs versions de kawaks, et toujours pareil : je le lance et...rien. Je comptais dédier ce petit pc à l'emulation, mais bon...c'est mal barré! Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance et à vot' bon coeur m'sieu dames.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 euh... 1GHz mini pour kawak a mon avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Meeeeuuuuuuuuh nooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!! Kawaks, je l'utilise avec mon vieux k6 à 500 Mhz et ça marche impec ! (bon, j'ai pas 60 fps avec le blitter, mais c'est quand même largement jouable ) Si tu as un problème avec un programme, pense à lire le(s) readme livrés avec et dans le cas de kawaks, tu trouveras qu'il te manque un de ces fichiers dans le dossier system de windows : WS2_32.DLL MFC42.DLL MSVCIRT.DLL MSVCRT.DLL MSVCP60.DLL Tu peux les trouver sur le vieux site officiel de kawaks : http://kawaks.retrogames.com/. (section download, puis dans "support files") Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est surtout au niveau RAM que ta machine est faiblarde en comparaison au processeur. Je pense que c'est la principale source du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'avais 128 Mo de ram sur mon ancien ordi et Kawaks tournait super bien ( 60 fps environ sauf quand j'avais une gravure en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je jouais sur une config Pentium 3 à 733 Mhz et 128 de RAM...aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Il me manquait bien le MSVCP60.DLL. C'est bon maintenant Merci à tous et special thanks to Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi j'utuliz kawak avec amd athlon 1.3 gh et 256 mo de ram et tnt2 , sur mon vieux pc et ça fé du 45 fps , jtrouv pas ça tres jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés