Invité Kamui69 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut a tous est ce que quelqu'un a reussi a paramétrer ce foutu pad sur le nouveau magic engine ???? Moi g galéré g pas trouvé !!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Y'a plusieurs nouvelles version en ce moment laquelle as-tu ? Si c'est sur Magic Engine 1.0 PR1 ou PR2 c'est "normal" c'était buggué, utilise la PR4 en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Question con , c'est toujours payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Réponse con : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kamui69 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben la derniere la pr4 et j'arrive pas a parametrer mes 2 pads (psx avec adaptateur+ un autre marque bidon usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, ta p'tete eu le meme probleme que moi, quand je voulais parametrer, ca marquait un autre bouton a la place de celui appuyé. Quand tu parametres, il faut que tes deux manettes soient branchées, et enfonce les bien, moi c'est comme ca que j'ai resolu mon affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés