funyoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je n'arrive absolument pas a télécharger les roms SPNES merci d'1 petit coup de main??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Précise ton problème car là je ne peux absoluement pas t'aider sinon. Décris ce que tu fais, les erreurs rencontrées etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ta un problème de clavier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyoyo Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lol effectivement j'ai un tchit problème de clavier il me manque des touches c mon satané chat bref quand je clique sur le lien roms spnes rien ne se passe en quand j'utilise genre reget deluxe homologue de flasguet ça m'ecrit des messages d'erreurs voili voilou comment faire même enregistrer sous ne marche pas pt etre a cause de pare feu norton?? thanks lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non à cause de Reget justement. Dans la fenêtre de téléchargement y'a un petit mot à lire : Note : les accélérateurs de téléchargement sont volontairement bloqués car ils nuisent les autres usagers en terme de rapidité. Merci de votre compréhension. Désactive-le le temps juste avant de télécharger puis clic sur le bouton "Commencer le téléchargement". Reviens ici pour nous dire le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est bizarre mais mon Internet Download Manager marche tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est bizarre mais mon Internet Download Manager marche tres bien . J'ai fait des tests et le tiens contourne le système de détection c'est vraiment la plaie ces logiciels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Desolé , je ne l'utiliserais plus pour EN et les site ayant mis des potections . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés