Satyricon Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Savez-vous s'il est possible d'enregistrer les animations en flash que l'on trouve sur le net, comme celles-ci par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Essaye Flash Catcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 En général en regardant le code source on peut trouver le nom du fichier (avec le chemin si besoin est). Suffit alors de composer l'adresse exacte du fichier dans la la barre d'adresse du navigateur pour le charger puis de simplement demander à enregistrer la page. Il enregistrera le fichier swf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Marci v essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ensuite, il faut ouvrir le fichier .swf avec ton navigateur. Avec Flash 5 (un shareware), tu peux meme le convertir en .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Avec Flash 5 (un shareware), tu peux meme le convertir en .exe C'est un peu dommage de perdre la portabilité... L'animation ne fonctionnera plus que sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi ma technique, c'est d'afficher les sources, de faire une recherche (Ctrl+F) de ".swf", ensuite je crée une page html ou je met le lien vers le swf, et je fais enregistrer la cible sous, j'me fais chier pour rien, mais j'aime pas enregistrer les pages html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi ma technique, c'est d'afficher les sources, de faire une recherche (Ctrl+F) de ".swf", ensuite je crée une page html ou je met le lien vers le swf, et je fais enregistrer la cible sous, j'me fais chier pour rien, mais j'aime pas enregistrer les pages html Ben si tu mets l'adresse directe vers le swf dans la barre de navigation, tu enregistres le fichier swf, pas une page HTML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 [/mode hypocrite ON] Bah j'le savais [/mode hypocrite OFF] /me se sent très ridicule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés